Le monde doit savoir a quel genre de malfaiteurs nous avons a faire !
Comme dirait mon copain - Non mais t'as vu la manigance ?
je vous laisse juges.!!
A diffuser bien sur !!!!
Aschkel
Le Gouvernement espagnol victime d'une fraude de l'Autorité Palestinienne
L'ambassadeur Alvar Iranzo, a catégoriquement démenti que l'Espagne finançait cette publicité diffusée par les Palestiniens. L'ambassadeur a déclaré : "Nous sommes victimes d'une fraude". Il a assuré que le gouvernement espagnol est opposé à tout boycott de produits israéliens. Une enquête va être diligentée par Madrid pour faire toute la lumière sur cette fraude. (Timinnervepas)
Source jpost.com
Article d'hier sur l'annonce :
Le gouvernement espagnol nie avoir eu connaissance du financement de la télévision palestinienne préconisant le boycott des produits israéliens
par Itamar Marcus et Nan Jacques Zilberdik
Adapté par Aschkel
Pour aschkel.info et lessakele.
Les informations du soir de la chaîne israélienne Channel 2 TV a ouvert ses commentaires hier à sur une annonce de Palestinian Media Watch sur le service public de la télévision palestinienne appelant au boycott des produits israéliens, qui est été financée par le ministère espagnol des Affaires étrangères. Le logo du gouvernement espagnol qui suit est apparu en tant que sponsor de l'annonce:
Texte sur le logo:
"Gobierno de España (Gouvernement de l'Espagne)"
"Ministerio de Asuntos EXTERIOES Y DE COOPERACIÓN ([espagnol] Ministère des Affaires étrangères et Coopération)"
"AECID - Agencia Española de Cooperación Internacional para el el Desaroll (AECID - [espagnol] Agence de la Coopération internationale pour le développement)"
Channel 2 a rapporte la réponse suivante du gouvernement espagnol:
«Nous [le gouvernement espagnol] ne connaissont pas cette émission que nous avons financé. Le logo du gouvernement espagnol a été utilisée à notre insu." À la suite de notre enquête (Canal 2 TV), le gouvernement espagnol a ouvert une enquête pour savoir exactement ce qui s'est passé. "
Le canal 2 nouvelles met fin a cet présentaitn en disant à ses téléspectateurs:
"Quand nous obtiendrons les résultats de l'enquête [du gouvernement espagnol], nous serons heureux de vous les communiquer."
Le clip a été diffusé PA TV avec sous-titres de PMW.
....Nous avons contacté l'ambassade [espagnole] et nous avons reçu une réponse intéressante:
«Nous ne savons rien à propos d'une émission que nous avons financés. Le logo du gouvernement espagnol a été utilisée à notre insu. "
Dans la foulée de notre enquête, le gouvernement espagnol a ouvert une enquête pour savoir exactement ce qui s'est passé. "
Channel [2 Nouvelles télévision israélienne, le 11 janvier 2011