Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 09:26

 

Punaise, c'est pas vrai ! On est envahi de dingues !!!


 

 

Le saviez-vous ? Ere de la Terreur Sacrée

 

Par Albert Soued, http://soued.chez.com – le 31/08/11

 

Aux Etats-Unis existe une sous-culture qui croit dans la guerre cosmique. Elle est constituée de petits groupes dont le plus important a pour nom "Identité chrétienne". Leur croyance dans l'origine israélite des britanniques en est le fondement. Mais il s'agirait d'après eux des vraies tribus d'Israël, dites "aryennes", qui ont émigré vers les îles britanniques après la conquête babylonienne du nord d'Israël. Il y a ici un véritable transfert d'identité : tribus d'Israël vers les Aryens, puis vers les Britanniques, puis vers les Américains blancs.

Ce mythe/transfert serait né en Angleterre au 19ème s puis aurait disparu, renaissant aux Etats-Unis après la 2ème guerre mondiale, notamment dans l'Idaho. Lors de sa migration, ce mythe prit des tons antisémites, les Juifs actuels n'étant pas fils d'Israël, mais de la copulation d'Eve avec Satan. Ainsi les Etats-Unis seraient envahis par des usurpateurs, des imposteurs selon "le complot des Sages de Sion". Il faut donc s'armer pour se défendre contre eux !

Et les croyants de cette foi sont armés. Ils ont aussi une bible "Le complot des Chroniques de Turner" par William Pierce, alias Andrew Mac Donald. C'était le livre de chevet de Timothy Mac Veigh qui a fait sauter un immeuble à Oklahoma City le 19/04/95 (appelée Elohim city). Son but était d'attirer l'attention des vrais Chrétiens et de déclencher une révolte ou une guerre, l'Armageddon, pour détruire les Juifs et le "faux Israël".

Le concept de "guerre sacrée" est au centre de la foi de la "nation aryenne", les descendants du véritable Israël. Cette guerre doit rétablir le Royaume de Dieu par la destruction du "faux Israël".

Pour certains adeptes, les Juifs ne seront pas détruits, mais convertis à la vraie foi, évangélisés, ce sont les "fondamentalistes chrétiens".

Pour d'autres, comme ceux d'"Identité Chrétienne", lors du prochain cataclysme, les Juifs et l'état d'Israël seront détruits et les vrais Israélites seront sauvés, ravis vers le Ciel.

Dans leur manuel de doctrine, on trouve: "La chute du gouvernement américain est imminente. Nous vivons déjà les affres préliminaires de la révolution nationale et planétaire… les agents de Satan dirigent la conspiration de l'Antéchrist, complotant pour la destruction de la chrétienté et de toute la race… Un bain de sang couvrira le sol de cette grande nation, avec une seule issue, la victoire du Christ ou de Satan"

 

Dangereuses, ces différentes sectes américaines et leurs gourous (exemple, le révérend Richard Butler) sont surveillés par le FBI qui a déjoué depuis 1983 de nombreux attentats. N'est ce pas le Jihad chrétien à petite échelle…?

 

Source: D Benjamin/ S Simon- The Age of Sacred Terror – Random House -NY - 2002

Partager cet article

Repost 0
Published by Aschkel - dans LE SAVIEZ-VOUS
commenter cet article

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories