Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:20

 

 

 

Les maîtres-chanteurs du Hamas défient toutes les instances internationales et toutes lois de la guerre, conventions humanitaires, en faisant, dans cette vidéo de chantage , de cynisme et de propagande, défiler un Bus vide de la Croix-Rouge, des annonces vaines de négociations, et pour finir, débarquer le cercueil de Guilad,
 
sous les yeux de Noam, dans un monde vide et qui n'agit pas.
 
Le Hamas, fort du Rapport Goldstone, commet un crime contre la conscience humaine en employant de vils procédés de tortionnaires des opinions publiques.
 
Internationalement, le Hamas n'a que l'arme de l'otage Guilad pour faire valoir son combat! Il exprime l'intention, quelles que soient les conditions proposées, de s'accrocher indéfiniment à cette seule ressource pour assurer sa propre survie politique. Haniyeh, Al Zahar, Meshaal et Marzouk, leurs commanditaires al Assad et Ahmadindejad, leur coordinateur Nasrallah, criminels de guerre sans vergogne, tortionnaires d'opinion, emprisonnent leurs peuples dans leurs chantages et massacrent sans jugement tout opposant. De fait, ces tyrans prouvent à quel point ils sont eux-mêmes devenus les otages de Guilad Shalit. Cet homme, Guilad, par son courage et l'endurance de ses proches, détient seul les clés de l'avenir de Gaza et défie ses geôliers. Les promulgateurs de cette pièce à conviction, à faire valoir à La Haye, ne sont que les marionnettes du piège qu'ils se sont tendus, dès lors qu'ils l'ont privé de la lumière du jour.
 
Il faut clairement rappeler à tous les dirigeants du Hamas et aux auteurs de cette vidéo que s'ils leur prenaient de quitter leurs bunkers, déguisés en Eva Braun voilées, le sort qu'ils réservent aux autres leur est immédiatement applicable et sans restriction.
 
Libération immédiate et sans condition de Guilad Shalit et Tribunal Pénal International pour la clique islamiste d'Ismaël Haniyeh, Meshaal, et Bachar al Assad qui en héberge l'Etat-Major. Avec le consentement des chancelleries du Quai d'Orsay et du Département d'Etat! La liberté de Guilad est une précondition non-négociable, avant toute démarche diplomatique. Toute autre méthode "d'approche" des crocodiles orientaux ne contribue qu'à prolonger son calvaire et celui de ses proches.


Aschkel et Gad

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories