Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 21:00

Banner Alain Rubin

 

 

Les amis des noirs, suite mais pas fin

Par Alain Rubin

 © 2011 www.aschkel.info


Une amie antillaise, à qui j’ai envoyé hier soir mon article « les amis des noirs », m’objectait que les « noirs » ça n’intéressaient personne et que ma bouteille à la mer, face aux massacres foncièrement racistes perpétrés par les vainqueurs islamistes de Kadhafi, n’aurait malheureusement pas d’écho et moins encore d’effet positif, pour empêcher la poursuite des tueries.

On pourrait effectivement le croire en lisant le quotidien gratuit, « Direct matin », d’aujourd’hui.

Des massacres de noirs, pas un mot, seulement une demi page reprenant « l’ultimatum aux pro-Kadhafi », un article donnant la parole à un de ces spécialistes complaisants, qui fourmillent dans les médias officiels et officieux, passant sous silence qui sont les forces anti Kadhafi ayant pris le pouvoir dans la capitale du pays.

Le spécialiste géopolitologue n’hésite pas à oser une comparaison douteuse, entre la résistance allemande des derniers jours du nazisme et celle de la ville libyenne de Syrte.

Pour revenir à mon amie antillaise, l’indifférence dont témoigne encore ce matin ce quotidien, pour les massacres de noirs, ce serait, en quelque sorte, comme l’indifférence quasi-générale pour les assassinats de Juifs, surtout les Juifs d’Israël. Les médias ne voudraient pas en entendre parler et les politiciens s’en battraient l’œil.

Peut-être n’a-t-elle pas foncièrement tort. Pour autant faut-il baisser les bras ?

Prenons un des plus épouvantable massacre de « noirs » de la dernière période, un massacre d’une envergure et d’une obstination, par la durée, approchant la shoah, je veux parler du djihad lancé par les autorités islamistes de Khartoum, au début des années cinquante du siècle dernier. C’était un djihad assassin, mené jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année, décennie après décennie, contre les Soudanais non musulmans, contre les Soudanais chrétiens et/ou animistes, contre les hommes, jeunes ou vieux, contre les femmes, jeunes ou vieilles et contre leurs enfants. Il aura fait plus de deux millions de victimes civiles.

Néanmoins, il a finalement débouché sur un échec cuisant de l’entreprise des massacreurs islamisateurs.

L’Etat du Sud-Soudan a été proclamé, début juillet 2011, et il s’organise. La garde ne devra cependant pas être baissée. En effet, les principales ressources pétrolières du Soudan se trouvent dans le sous-sol de la nouvelle république du Sud Soudan. On imagine la rage des meurtriers, privés de leur butin.

Je ne me prends pas pour un nouveau Lamartine. J’aimerai, mais voilà, l’autodidacte n’a ni le talent, ni la technique d’écriture, ni l’imagination et encore moins la puissance d’évocation du poète, qui fera que moi, le républicain endurci, en lisant « l’histoire des Girondins », je deviendrai tout à la fois Louis XVI, Marie Antoinette, leurs enfants. Mais, néanmoins, je dois dire que j’ai reçu des retours, me félicitant pour cet article. Alors, je persiste et je signe. J’espère !

Ce que j’en espère, de ce texte :

 c’est qu’il ait frappé les imaginations et les consciences 

 c’est qu’une chaîne d’informateurs, amis de la Vérité et de la Justice, perturbera le jeu cynique des journalistes et des politiciens.

 Ce que j’en espère, c’est que ces bien-pensant, -qui présentement considèrent que les noirs de Libye, égorgés et coupés en morceaux par les djihadistes soutenus par les forces de l’OTAN, c’est probablement l’inévitable prix à payer pour l’éviction de Kadhafi et de la « qadafyyah »-, vont devoir mettre de l’eau dans leur vin islamolâtre et bouger, dans un sens qu’ils n’avaient pas prévu : disant à ceux qu’ils ont posé sur le trône de Kadhafi, le CNT : les gars, les massacres de noirs, ça suffit, stop !.

J’espère et je crois, que le front unique des Obama-Sarkozy-BHL-Cameron-Merkel-Bellaj va se fissurer.

J’en espère, que l’aveuglement volontaire des « amis des noirs » va cesser, rapidement, devant la divulgation de l’ampleur des pogromes anti noirs perpétrés par les tribalistes islamistes ennemis de Kadhafi et que l’on va pouvoir sauver des milliers d’hommes promis à un assassinat sauvage ou à un simulacre de jugement.

J’en espère, que l’homme- qui en se retrouvant hôte de la Maison blanche s’est présenté comme le symbole et comme un moyen pour l’émancipation pleine et entière des « noirs » du monde entier- va devoir lui aussi bouger son derrière et, que malgré son amour immodéré pour la « religion de paix », il va, sans plus attendre, exiger des islamistes anti-Kadhafi qu’ils cessent instantanément leurs pogromes contre les travailleurs et les lampistes noirs du kadhafisme.

Mon espoir est-il vain ?

Les massacreurs vont-ils pouvoir continuer, dans l’indifférence des benêts dont l’esprit est engourdi, comme travaillé par les effluves de l’illusion d’une imaginaire révolution arabe, prenant le relais de la révolution russe détruite par le stalinisme ?

L’avenir le dira. Mais je crois qu’il est ouvert. Je crois que les petits ruisseaux font les grandes rivières. Alors si vous pensez comme moi, dîtes, vous aussi : arrêtez le massacres des lampistes noirs du régime Kadhafi ! Non au remplacement de la dictature tribalo-militaire de la qadafyyah par la dictature tribalo islamiste ! Démocratie en Libye !

Alain Rubin

Partager cet article

Repost 0

commentaires

plpopi soudure 04/09/2011 14:24



et oui ! il ne faut pas abimer l ' image des news révolutionnaires islamo al caida libyens !  ils sont trop " mimi " avec leurs casquettes us de base ball et les lunettes noires , de
vrais stars ! on en est la , a ce degrés de connerie dans les médias ........ LE MASSACRE DES NOIRS  tout le monde s en fout surtout si c est des revolutionnaires libyens qui les comettent !
......................



Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories