Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 08:09

 

 

Les touristes de la "haine antisémite" et soutiens aux terroristes de Gaza, comptent faire une manifestion à l'aéroport de Ben Gourion le 08 juillet.

 

antisionisme.png

 

En anglais poue en savoir plus - une traduction française suivra

http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/English/eng_n/html/ipc_e197.htm

 

Par Shraga BLUM

La campagne tous azimuts de délégitimation de l’Etat d’Israël, orchestrée en sous main par l’Autorité Palestinienne à travers le monde va se doter d’un moyen supplémentaire. Après l’ONU, les multiples ONG, le boycott, les marches vers les frontières et les expéditions maritimes, une quinzaine d’organisations pro-palestiniennes basées en Europe « invitent » des milliers d’activistes à venir en Israël par avion le 8 juillet pour « manifester leur solidarité avec les Palestiniens et exiger le droit du retour total des ‘réfugiés’ ». Ces « touristes » de la haine antisémite comptent bien être accompagnés d’une escorte de journalistes et caméras, afin d’exprimer de la manière la plus démontrative leur soutien à la cause factice palestinienne.

Etudiants, familles et militants associatifs sont conviés à se livrer en préambule à une manifestation à l’aéroport Ben-Gourion dès leur arrivée, puis à des meetings et manifestations avec des d’Arabes palestiniens en Judée-Samarie pour soutenir toutes leurs revendications, donc en d’autres termes réclamer la fin de l’Etat d’Israël.

La date du 8 juillet a été choisie car le lendemain, 9 juillet, correspond à la date à laquelle la Cour Internationale de Justice de la Haye avait décrété illégal le Mur de sécurité érigé par Israël pour se protéger du terrorisme palestinien. Ces activistes « humanistes » viennent donc ouvertement réclamer également l’abolition de ce rempart, et ainsi le retour aux assassinats de Juifs sur grande échelle, qu’ils n’avaient d’ailleurs jamais condamnés.

Cinq-cent personnes ont déjà acquis des billets d’avion pour cette date, et d’ici le mois prochain, les organisateurs espèrent pour voir « inonder » l’aéroport Ben-Gourion de leurs troupes nauséabondes, venues d’Europe, Amérique du nord et du sud, Afrique et Asie. Pour illustrer la stupidité mêlée de mauvaise foi de ces militants, une activiste pro-palestinienne venue d’Italie, explique « qu’elle se rend à cette mission en souvenir du journaliste et militant italien Vittorio Arrigoni », sans préciser ce petit détail insignifiant qu’il avait été enlevé et assassiné à Gaza par des jihadistes salafistes palestiniens!!

Eitan Bronstein, responsable du mouvement antisioniste « Zokhrot », qui lutte pour le droit du retour de tous les ‘réfugiés’, à apporté officiellement son soutien à cette mission « Bienvenue en Palestine ».

Parallèlement, le Hamas a lancé un appel aux « réfugiés » arabes palestiniens à se rendre par avion en Israël les 5 et 6 juin en passant par un pays tiers.

Israël, les dangers s’accumulent autour de toi, et tu te mures dans une retenue incompréhensible! Le peuple juif ne saura-t-il jamais réagir à temps face aux nasses qui se referment sur lui à vue d’oeil?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories