"L'APÔTRE D'ALLAH EMPRISONNA LES QURAYZA À MEDINE PENDANT QUE DES TRANCHÉES ÉTAIENT CREUSÉES PLACE DU MARCHÉ. ENSUTE IL FIT VENIR LES HOMMES ET LES FIT DÉCAPITER DE TELLE SORTE QU'IL TOMBAIENT DANS LES TRANCHÉES. ILS FURENT AMENÉS EN GROUPES, ET PARMI EUX ÉTAIT KAB, LE CHEF DE LA TRIBU. EN NOMBRE, ILS ATTEIGNAIENT SIX OU SEPT CENTS, BIEN QUE CERTAINS AFFIRMENT QU'ILS ÉTAIENT HUIT OU NEUF CENTS. TOUS FURENT ÉXÉCUTÉS." MÉDINE, AN 627. SIRAT RASOUL ALLAH, IBN ISHAQ.
Le vrai visage de la France, ce 21 février 2010 : une manifestation pro-Hezbollah en face du Musée du Louvres, sous la"protection" de la Police...
"Khaibar Khaibar ya yahud", scandé lors de la manifestion pro-Hezbollah à Paris : Devant le Louvre ! Petit rappel historique de ce massacre de Juifs à Medine !
Sur le site d'HANNA
Dans la vidéo mise en ligne, on peut y voir des drapeaux à l'éffigie du Hezbollah et ceci tout au long du parcours, à 1 min 35. une banderolle proclamant le soutien à la résistance en Irak, à 2 min. 08. vous pouvez voir quelqu'un qui tient une photo du chef terroriste Hassan Nasrallah, ensuite, un chant arabe qui est souvent entendu dans ce genre de démonstration, rappelant le massacre de Juifs
de Médine à Khaybar au 7e siècle. (Khaibar Khaibar ya yahud).
Petit rappel historique de ce massacre de Juifs à Medine !
Concernant ce morceau de l'histoire tragique pour les Juifs en 627 :
Suite à ce massacre des Juifs de Khaibar, les quelques survivants ont été libres de quitter le pays après avoir abandonné leurs biens, chacun prenant juste des produits alimentaires avec lui. Ceux qui ont décidé de rester, vivaient comme des "locataires" liés à céder la moitié de leurs biens, aux arabes, qui pouvaient les mettre en exil suivant leur bon plaisir à tout moment.
Khaibar - Ruines du lieu où vivaient les Juifs
http://www.youtube.com/watch?v=mTmd_BhETaw&feature=player_embedded
Ce sont les maisons des Juifs comme ils les ont laissé !
L'Arabie Saoudite a clôturé le lieu :
http://www.youtube.com/watch?v=s8JMSELDjcs&feature=player_embedded
Diverses vidéos : http://www.youtube.com/results?search_query=Maidaan e khaibar &aq=f
Voilà ce que ces "gentils" manifestants scandaient à Paris, ils rappelaient le massacre de Khaibar !
Plus tard dans la vidéo de la manifestation à Paris, vous pouvez voir : Raillerie à la police, un drapeau israélien brûlé, puis encore un autre drapeau israélien brûlé aux cris d'Allah Akbar !
A savoir également, le Hezbollah possède un missile nommé Khaibar et chaîne de télévision