Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 07:23

 

 

 

 

A propos par Aschkel

 

Manipulation et délégitimation abjectes d'Israel sur le site de "l'Autorité palestinienne"

 

Par Aschkel

Pour aschkel.info et lessakele.

 

   Cliquez
non au boycott 
Non au mythe de l'apartheid

 

 

 

 

 


EREKAT DEVRAIT MEDITER LE TEXTE de cet écrivain Jordanien d'origine palestinienne, et est chercheur à l'Université de Bedfordshire.

La diabolisation d'Israël est néfaste pour les Palestiniens - MUDAR ZAHRAN

Autres articles

>Israel admis au sein de l'OCDE

> Un défi pour la légitimite-d'Israel-Dore Gold

 

Vous remarquerez (texte en bleu) un parfait modèle de manipulation, il est question de Jérusalem toute entière.

 

On se souvient que depuis les débuts de la grande  campagne de délégitimation de l'Etat d'IsraëlMenée par l'Autorité "Palestinienne" qui veut la paix, en Mai nombre d'idiots inutiles du palestinisme ICI entre autres avait fait une levée de bouclier en mai contre l'adhésion finalement acceptée d'Israël à L'OCDE.

L'appel a peut-être été entendu par Angel Gurria le Secrétaire Général de l'OCDE.


 

Article en anglais

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3971318,00.html

 

 

Alors voici le communiqué en bleu sur le site palestine-diplo dont le logo est bien sur 

 

 

 

 

 

Je vous réserve d'ailleurs quelques petites surprises au sujet de ce site

 

 

11/10/2010 - Ramallah, Palestine Occupée ???.

Le Département des relations internationales de l’Organisation de Libération de la Palestine invite les états membres de l’Organisation pour la Coopération économique et du développement international au boycott de la Conférence de l’OCDE, qui se tiendra les 20 à 22 d’Octobre à Jérusalem, et cela, après les commentaires du ministre israélien du Tourisme, qui a considéré le choix du lieu de la conférence comme une reconnaissance internationale de Jerusalem comme étant « la capitale d’Israël. »

Erekat (Le négociateur en Chef de l'A.P)accuse Mizeshnikov (Ministre israelien du tourisme)dans un communiqué de se vanter dans les médias israéliens à la fin de semaine la conférence de l'OCDE à Jérusalem constituait «un sceau d'approbation» de la revendication contestée d'Israël de la ville comme sa capitale indivisible.

 

 

Mizeshnikov refuse cette allégation, toutefois, le Secrétaire général de l'OCDE Angel Gurria s'est plaints au ministre israélien des Finances Yuval Steinitz à Washington plus tôt que la conférence était politisée par Mizeshnikov.

 

 

 

Dans une lettre au Premier ministre Benjamin Netanyahu, Gurria a déclaré que «afin d'aller de l'avant ... le ministre du tourisme devrait corriger les perceptions erronées créé et mettre  la réunion dans sa juste perspective".

Ynet

 




Le Département des relations internationales de l’Organisation de Libération de la Palestine a déclaré dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, « L’organisation de la conférence dans ces circonstances, est une récompense pour Israël et donne une légitimité à l’occupation de la ville de Jérusalem et à toutes les politiques de racisme, d’oppression et de judaïsation de la ville qui sont appliquées a ses habitants légitimes, en particulier, et au reste du peuple palestinien en général. »

Le Département des relations internationales de l’Organisation de Libération de la Palestine a demandé à Angel Gurria, secrétaire général de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), d’annuler la conférence, pour violation des résolutions internationale qui considère Jérusalem comme étant ville occupée, et qui ne reconnaissent pas Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Le Département des relations internationales de l’Organisation de Libération de la Palestine a félicité la positions de la Grande Bretagne de l’Espagne ainsi que de la Turquie et a déclaré : « Bien que nous nous félicitons de l’annonce de ces pays de ne pas participer à la Conférence, en tant qu’expression de la non-reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, nous appelons les autres membres de l’OCDE à boycotter la conférence parce qu’elle est incompatible avec la légitimité internationale et les principes des droits de l’homme."

 

Qui politise quoi ?

 

 

Ah oui j'oubliais ! le thème de la conférence

 

oecd.org

La protection des données personnelles et la confidentialité, conférence organisée par la Direction de la Science, de la technologie et de l'industrie et sous les auspices de la Israeli Law, Information and Technology Authority, dans le cadre du 30e l'anniversaire des Lignes directrices de l'OCDE sur la protection de la vie privée et les flux transfrontières de données de caractère personnel.  Jérusalem, Israël.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aschkel 19/10/2010 21:07



Bon esperons que cela va mieux comme cela


 


Merci



Edyann 19/10/2010 08:19



Bonjour Ashkel,


Il y a un petit problème de présentation de vos articles, ils sont pratiquement illisibles sur ce fond gris bosselé... je ne sais pas si les autres
internautes ont les mêmes difficultés que moi pour vous lire...


Encore merci pour votre travail d'information qui nous est si précieux,


Shavoua Tov


Edyann



Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories