Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 10:30
Mode d'emploi du complot juif au Moyen-Orient
21.02.10




http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1265631176384&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull


Le complot juif, ça vous dit quelque chose ? C'est dans le Protocole des sages de Sion, qui expose en détail le plan juif de conquête du monde. Aujourd'hui tombé en désuétude en Europe, le Protocole connaît un succès qui ne se dément pas dans les pays du Moyen-Orient. Le complot juif s'y consomme à toutes les sauces. Tour d'horizon humoristique.

 

“L’oeil qui voit tout”, sur le dollar américain : allégorie du complot judéo-maçonnique.
Photo: JPost

Les Juifs, l'argent et les Américains

Pour gouverner le monde, le complot juif aurait recours à une grande variété de méthodes, plus imaginatives les unes que les autres. Avec en premier chef à notre époque moderne, un ascendant sur les médias et les finances. "Les Juifs les contrôlent", on le savait déjà. Mais vous allez comprendre jusqu'à quel point...

Le 7 octobre dans le journal saoudien Al-Hayat édité à Londres, le président de la commission parlementaire des affaires étrangères Moustafa Feki se permettait un commentaire à propos de la crise financière mondiale : "Permettez-moi juste de préciser qu'à mon sens, ce serait une erreur de croire que l'esprit juif n'est pas impliqué dans ces développements. Je répète que la crise économique mondiale fait partie d'un complot politique global." C'est pour sa part un parlementaire certes, mais les universitaires s'y mettent aussi : Umayma Ahmad Al-Jalahma, conférencière à l'université du roi Faysal en Arabie Saoudite, expliquait, compte-rendu historique à l'appui, que la crise économique mondiale a été initiée par la famille Rothschild en personne dans le cadre d'une campagne visant à prendre le contrôle des marchés mondiaux de la finance (Al-Watan, 8 octobre 2008).

Pour mettre en œuvre leur fameux complot, les Juifs ne reculeraient devant aucune méthode. Et s'octroieraient surtout l'appui des Américains. Les exemples ne manquent pas : le 11 septembre serait un complot américain mené en collaboration avec le lobby juif, et plus récemment, la crise économique serait aussi l'œuvre de ce duo maléfique particulièrement efficace : ainsi, le chroniqueur libanais Fouad Matar écrit dans le quotidien libanais Al-Liwa (3 octobre 2008) et le quotidien saoudien Al-Yawm (5 octobre 2008) que les Juifs et le mouvement sioniste mondial ont délibérément suscité la crise financière pour empêcher Bush de tenir sa promesse d'instauration d'un Etat palestinien avant la fin de son mandat. Il fallait y penser.

Le fast-food, calorique et... sioniste

Les grandes chaînes américaines de fast-food formeraient un monopole juif. C'est ainsi que le cheikh égyptien Salama Abdel-Qawi affirmait plus récemment, en janvier 2009, sur la chaîne égyptienne Al-Rahma (diffusée par Eutelsat, basé à Paris) que "McDonald's est sioniste juif ; Kentucky Fried Chicken est sioniste juif, idem pour Little Caesar, Pizza Hut, Domino's Pizza, Burger King... En plus, un nouveau style de café est sorti dernièrement... Tous de purs produits sionistes, notamment le célèbre café Starbucks. Sioniste." Abdel Qawi a l'avantage de ne pas être conseiller culturel.

Les Juifs, cancer de la planète

Mais les Juifs, le commerce et l'argent, ce n'est pas très original. Zappons donc pour passer à la rubrique santé : le complot juif par la propagation des maladies, voilà qui est plus intéressant. La grippe H1N1 peut-être ? Non, ce serait trop facile. Les Juifs sont capables de propager le cancer ! Voyons plutôt ce qu'en dit le cheikh égyptien Ahmad Abdel Salam, sur la télévision Al-Nas (diffusée par Eutelsat) le 28 janvier 2009 : "Les Juifs complotent pour infecter la nourriture des Musulmans avec le cancer. Ils infectent la nourriture avec le cancer et l'envoient aux pays musulmans." Face à une telle menace, il semble ne plus rester qu'une solution aux malheureux musulmans pris pour cible : un ramadan prolongé.

La source de tous les maux

Celui qui est assez pervers pour propager le cancer ne rechignerait pas à user de la drogue pour asseoir son pouvoir. La chaîne libanaise NBN diffusait une émission spéciale sur le Protocole des sages de Sion le 22 octobre 2007. Une certaine Maria Maalouf expliquait en s'appuyant notamment sur le Talmud (l'a-t-elle lu en version originale ?) : "Les Juifs prétendent avoir leur propre Dieu au ciel, qui leur a ordonné d'exterminer les nations et les peuples du monde, au moyen de la drogue et en provoquant l'anxiété, en engourdissant les capacités mentales, psychologiques et physiques des non-Juifs, comme il est écrit dans le Talmud et le Protocole des sages de Sion."

Mickey, le Juif et Harry Potter, le Cabbaliste

Les Juifs auraient aussi recours à la culture pour faire avancer leur machiavélique complot. Même Disney et Harry Potter sont mis en cause.
L'Iranien Hassan Bolkhani, alors conseiller culturel au ministère iranien de l'Education, affirmait le 19 février 2006 sur la 4e chaîne iranienne que "la société juive Walt Disney" avait créé le dessin animé Tom et Jerry dans le but d'améliorer l'image des souris auprès du public. Et pourquoi donc ? Pour la bonne raison que les Juifs seraient fréquemment assimilés à ces cobayes de laboratoires. Pour preuve : "Regardez La Liste de Schindler. Tous les Juifs avaient l'obligation de porter une étoile jaune. Les Juifs étaient rabaissés et appelés 'sales souris'", analysait le conseiller culturel iranien. Grâce à Jerry, les Juifs pourraient ainsi passer pour les gentils...

Et le 15 décembre 2008, la chaîne de nouvelles iraniennes IRINN diffusait un documentaire sur le septième art occidental : "Les années 1990 ont révolutionné le cinéma grâce à la technologie digitale, octroyant à la machine de propagande des Samaritains du 20e siècle [les Juifs] un outil utile à la sorcellerie et l'endoctrinement...", nous apprend le narrateur. Saïd Mostaghasi, critique de films iranien, développe : "Le film Harry Potter met en scène toutes ces théories, notamment celle de la sorcellerie, qui trouve son origine dans la Cabbale... Ces théories sont héritées d'un rabbin ou de magiciens de l'Egypte ancienne, qui les ont léguées aux Chevaliers de l'Ordre du Temple. On en voit les traces dans la série Harry Potter, dans le quatrième ou cinquième film : Harry Potter et l'ordre du Phoenix." Fans de l'apprenti sorcier, prenez donc soin d'éviter les quatrième et cinquième volets de la série, source de dangereuses théories rabbiniques !

 

Les Juifs complotent avec le régime des mollahs

Si l'on n'est que moyennement surpris par la coopération américano-sioniste, on le sera plus d'apprendre que les "sionistes" complotent aussi avec... l'Iran. Pour preuve : le match de foot Egypte-Algérie. Rappel : au lendemain de la rencontre opposant l'Egypte à l'Algérie, le 18 novembre 2009 à Khartoum, des émeutes ont éclaté. De nombreux fans de l'équipe égyptienne ont été blessés par des supporters algériens, ce qui a donné lieu à une crise diplomatique entre les deux pays.

Sur la nouvelle télévision égyptienne Al-Faraeen (2009), le fameux journaliste Tawfiq Okacha, autrefois présentateur de plusieurs émissions sur le réseau télévisé d'Etat égyptien, a exposé sa théorie sur les affrontements : il s'agirait d'un complot israélo-iranien financé par "l'argent juif" et encouragé par la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera. Okacha a précisé qu'il existait une double raison à ce complot : le rêve iranien d'un empire perse et le désir israélien de provoquer des dommages économiques à l'Egypte (22 novembre 2009).

Dernier complot en date : le vol d'organes à Haïti

Si les Iraniens sont parfois partenaires du complot juif, il faut admettre qu'ils jouent généralement le rôle de ceux qui crient au loup. C'est le cas de l'ayatollah Ahmad Khatami, membre de l'Assemblée des experts, qui a ainsi déclaré sur la Première chaîne iranienne le 22 janvier 2010 : "Des nouvelles rapportent que le régime sioniste, dans le cas de la catastrophe à Haïti et sous prétexte d'apporter des secours à population d'Haïti, vole les organes de ces pauvres gens." Ainsi, si l'Etat d'Israël s'est illustré en bien à Haïti, avec son hôpital érigé en un temps record, immédiatement fonctionnel sur le terrain, ses quelque 250 opérations réussies, son unité Pikoud Haoref parvenue à sauver des vies enfouies sous les décombres, ce n'est, pour certains, que la face cachée d'une nouvelle avancée du complot juif.

Note : Les exemples fournis dans l'article figurent avec les références complètes sur le site du Middle East institute (MEMRI).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as raison, c'est comme de dire que tous les israeliens sont milliardaires<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de comprendre pourquoi je suis pauvre et que je galère depuis des années, c'est parce que je ne fais pas partie du complot juif, je vais devenir comploteuse sans plus tarder, y a t-il des<br /> bulletins d'inscription ?<br /> <br /> Shalom<br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories