Shalom, Bonjour, Chers Lecteurs,
De « Nique la France » à « Fils de France »
Nous assistons actuellement à une « alliance » militants du front national, musulmans via l’union des organisations islamiques de France et extrême gauche via des militants du front de gauche. La situation devient assez préoccupante, Une nouvelle association s’est créée « fils de france » qui n’est qu’une « fausse blonde » une vitrine pro-musulmane.

L’avenir des Juifs est-il encore en exil ?
Depuis le drame de Toulouse, les chiffres de l’antisémitisme explosent en France, les juifs français sont de plus en plus menacés, simplement parce qu’ils sont juifs. Vu d’Israel, cette situation est intolérable, inadmissible….

Vidéo : Comment aller au paradis d’Allah même par maladresse.
Cette vidéo date un peu, mais je l’aime beaucoup…Je la republie pour ceux qui ne l’aurait pas encore visionné

Gaza : après l’émir du Qatar, celui du Bahreïn programme une visite, les USA contents !
De quoi réjouir le département d’état américain qui voit dans ces visites un objectif humanitaireMais quelle cécité, quelle aveuglement de cette administration américaine, la question se pose pour Obama et sa clique ! Soit ils sont pervers, soit ce sont des nullités ! On attend avec frayeur la réaction de la France et de l’Europe qui sont les grands copains de ces pétro-salafistes

Pourquoi le débat en Europe porte sur le droit d’Israël à l’existence ?
C’est à cause de faits comme celui que montre notre photo que le débat en Europe porte sur le droit ou le non-droit à l’existence de l’Etat d’Israël. La réalité de ce débat est effarante, inimaginable. Car cette question, formulée comme un banal sujet de rédaction, de philo, ou encore de controverse idéologique ou télévisée, ne signifie rien de moins que de se demander si les quelque six millions de Juifs qui vivent dans ce même Etat d’Israël ont le droit ou non à la vie ou s’il ne vaudrait pas mieux les anéantir.

Obama a trahi ses alliés et son propre pays
Comme nous le disions dans un de nos articles, Obama a tenté ces dernières semaines, une ultime chance de parvenir à un accord secret avec les Mollah.

Netanyahou à Paris: l’amitié dans le changement géopolitique ?
La visite du Premier ministre israélien en France est importante dans le contexte intérieur, régional et international, et à la veille des élections américaines. Sa dernière visite remonte au début du mois de mai 2011 quand Nicolas Sarkozy était encore au pouvoir.

Soudan : l’usine militaire ravagée par une explosion produisait des missiles iraniens
Beaucoup de spéculations, et de témoignages divergents sur l’explosion des installations militaires près de Karthoum. Les miltaires iraniens sont arrivés à la hâte sur les lieux.

Une tempête d’une ampleur colossale se prépare au Moyen-Orient
Le printemps arabe, qui a été salué – à tort – à l’Ouest comme signalant la naissance de la démocratie au Moyen-Orient, est davantage susceptible d’être le prélude à une convulsion régionale et mondiale. Si tel était le cas, il est temps de se préparer à un changement d’époque.
commenter cet article …