Merci à Marcel du Quebec pour l'envoi de ce texte
Texte adapté par Marcel
Pour aschkel.info etlessakele
Rapporté par Thomas Costanzo
Date: 07-01-2009
Objet: gouvernement
Ceci est un décret adopté par Obama en plein Plomb durci..........et personne ne l'a su !
HB 1388 ADOPTÉ
Que vous soyez un fan d'Obama, ou non, tout le monde au États-Unis a besoin de savoir ....
Quelque chose s'est passé ... HB 1388 a été adoptée hier, dans notre dos. Vous pouvez lire à ce sujet. Il n'a pas été mentionné sur les nouvelles ... vient de passer sur la bande de téléscripteur au bas de l'écran de CNN.
Le Président Obama par décret a ordonné la dépense de 20,3 millions de dollars en aide à la migration »des réfugiés palestiniens et les victimes du conflit" dans la bande de Gaza. Ce sont les nouvelles qui je crois ne feront pas les gros titres ...
Ce qui va permettre possiblement à des milliers de Palestiniens ayant des liens avec le Hamas de venir s'installer aux États-Unis Le décret a été signé le 27 Janvier 2009, et est paru dans le Registre Fédéral (Federal Register) le 4 Février 2009.
Le décret présidentiel offre un billet gratuit avec logement et allocations alimentaires aux personnes qui ont manifesté leur soutien massif aux élections législatives de Janvier 2006 au Mouvement de résistance islamique (Hamas).
Parmis la liste des décisions de Barack Obama, elle serait la plus récente depuis son accession à la Présidence.
En tant que Président des États-Unis, avant d'appeler tout autres chefs d'États, son premier appel aurait été pour Mahmoud Abbas, président de l'Autorité Palestinienne et leader du Fatah dans les territoires palestiniens. Sa première entrevue à la télévision avec sa nouvelle organisation aurait été avec " Al Arabia télévision ".
Il a ordonné la fermeture de Guantanamo Bay, et fermé par un ordre exécutif tous les procès militaires des détenus arrêtés à Guantanamo Bay.
Il a ordonné à l'étranger la fermeture des centres d'interrogatoires .
Il a retiré en 2009 toutes les accusations contre les cerveaux derrière l'attaque du destroyer "l'USS Cole" qui a eu lieu dans le port d'Aden au Yemen en 2000
Maintenant nous apprenons qu'il a permis à des centaines de milliers de refugiés palestiniens de se déplacer et de venir vivre en Amerique au détriment du contribuable des États-Unis.
Ces importantes, et perspicaces questions sont «perdues» dans d'aveuglants monceaux de doccuments officiels.
Vous pouvez vérifier cela par vous même :
www.thefederalregister.com/dp/
S'IL VOUS PLAÎT transmettez cette imformation, l'Amérique doit SAVOIR
Nous perdons ce pays à un rythme rapide.