Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 09:22

 

 

ONU/UNRWA - Retour de bâton cinglant pour le promoteur du Mythe des réfugiés arabes

 

Adapté par Aschkel - © 2011 www.aschkel.info

http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=412510

 

L'UNRWA a annoncé ce jeudi la suspension de ses coopérations à Djénine en Judée Samarie pour le camp de "Réfugiés" depuis vendredi dernier.

 

L'Unrwa au vu des "menaces contre ses employés et du personnel dans la zone" a qualifié de regrettable cette décision.

 

Selon le communiqué, cette suspension d'activités comprend aussi les services de secours et d'assistance. Un bureau d'assistance pour l'emploi va également fermer.

 

 

La fabrique à réfugiés de l'ONU, et du maintien de la situation des dits descendants des réfugiés a précisé qu'elle ne pouvait pas continuer à offrir ses services dans une atmosphère de "violences et de menaces" ajoutant que ses employés et ses installations étaient en danger .

 

Ceci n'est que le résultat d'avoir créer des générations de gens élevés et éduqués dans un  mythe combinant une culture qui fait l'éloge de la violence, et l'établissement d'un  assistanat forcé leur permettant de recevoir tout gratuitement.

 

Ces Services de secours et d'assistance durent depuis 63 ans, tout de même, dans un "camps de réfugiés" pour  lequel il a été reçu des millions de dollars par l'AP, de différents donateurs, un budget conséquent de l'ONU, qui n'ont servi qu'à entretenir un mythe, une bombe a retardement plutôt. Ces soit disant réfugiés éternels qui n'ont comme culture que la violence et l'assistant, dans un endroit supervisé par l'Autorité palestinienne, n'ont jamais été intégré dans la Société "arabo palestinienne" et servent d'arme contre Israël. 63 ans d'assistance inefficace.

 


Force est de constater que les Occidentaux ont souvent récompensé ce comportement.

 

C'est une des raisons pour laquelle la paix est impossible dans la région.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Une question me vient à l'esprit quand je pense aux Palestiniens. Si leur état est reconnu par l'ONU en septembre, le statut des réfugiés des camps de Djenin par exemple, ne "tombera-t-il pas<br /> ipso facto? comment pourraient ils être réfugiés dans leur propre pays?<br /> Quant au droit au retour en Israël,comment pourrait il continuer, du point de vu du droit international, à être prôné dans l'état voisin?<br /> Les Libanais qui détestent les Palestiniens ne les expulseront ils pas vers leur "pays? Quid alors du maintien de l'aide de l'Unrwa?<br /> Ne sont ils pas entrain de se tirer une balle dans le pied ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories