« Opérations barbouzardes d’Israël en Iran ». Le Canard enchaîné donne dans l’anti-israélisme correct
Par ARIé
Avec autorisation
Pour aschkel.info et lessakele.
C’est fantoche d’accuser les Services Secrets; au moins on est sûr qu’ils ne vont pas démentir. Vieille recette journalistique qu’emploie aujourd’hui le Canard enchaînépour attaquer le Mossad. Bardé de suppositions, d’ouï-dires, d’infos tronquées glanées auprès des barbouzes français, qui n’y connaissent que dalle, le volatile, qui, en règle générale, tente de bétonner son information, se lâche en plein mare anti-israélienne:
Stuxnet + incendie dans une base de missiles+ atomistes distingués abattus = Israël.
Il est clair, que dans le corps du texte, on envisage que les Britanniques, les Américains puissent être co-responsables, mais qu’importe le texte pourvu qu’on ait l’ivresse du gros titre. L’important ce n’est pas de fouiner pour tenter de comprendre ce qui s’est réellement passé, c’est de vendre du Canard, à coup de manchette en première de Couv et d’article en Quatrième. Le Canard joint ses couinerments au coeur des vierges qui tapent sans relâche et sur n’importe quel prétexte sur Israël.
L’objectif d’ailleurs n’est pas atteint, parce qu’à la lecture du papier on ne peut que rester bouche bée d’admiration devant les performances du Mossad, en admettant qu’il en soit le chef d’orchestre. Chapeau les mecs et merci aux amis Britanniques, Américains et consorts, qui auraient participé à la manœuvre. Pas de merci pour la DGSE qui est juste bonne à alimenter le Canard en détritus divers glanés de ci de là. La coopération Mossad-DGSE, depuis l’époque du Général qui a bouté le Mossad hors de France, a fait long feu et les barbouzes israéliens n’iraient certainement pas chercher à coopérer avec le Français.
Quant au nom du service mossadesque en charge des ces opérations, précisons au Canard que le mot « kamemiut » n’existe pas en hébreu; il s’agit de Komemiut, qui renvoie sur Indépendance, Souveraineté, Résurrection du peuple juif sur sa terre. Manifestement, le Canard qui ne fréquente que la barbouzerie française, est en manque d’hébraïsants.
Et tout ça pour quoi faire ? Pour, nous dit le Canard, « empêcher les Iraniens de posséder le même armement que les Israéliens » (les Pakistanais et les Indiens aussi, rajoute le volatile). Avec le secret espoir que » les Gardiens de la révolution ne vont pas demeurer l’arme au pied face à ce tourisme barbouzard israélien.
Y a pas de raison, nous fait comprendre le volatile, que l’Iran ne soit pas doté des mêmes armes qu’Israël. C’est pas juste, deux poids, deux mesures! Ahmadinejad en homme politique responsable et censé, n’en fera certes pas mauvais usage.
Si quelqu’un décide de vaporiser Israël, ce ne sera que le Mahdi, le Douzième Imam caché, le Messie des Chiites. Et, ce Messie à venir, a besoin d’ustensiles de destruction massive. La responsabilité d’Ahmadinejad ne consiste qu’à l’en doter. Après, Inch Allah.
Merci Monsieur Canard de te joindre au clan des gauchistes allumés. Ca m’attriste, parce que depuis le temps où je te lis….