Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 08:13

Philippe Karsenty - En Israël de lundi à jeudi: conférences à Ashdod, à Jérusalem et à Nétanya / des nouvelles de la campagne

 

Chers amis,

 

Je serai en Israël ce lundi 4 avril et je resterai jusqu’à jeudi après-midi.
Vous pourrez me joindre au numéro de téléphone habituel : 054 924 35 61

 

- Lundi soir à 20h, je ferai une présentation al Dura à Ashdod à l’Espace Francophone au 27, Rehov Ha’Orguim – Immeuble Golden Tower, 1er étage. 
Entrée libre.

 

- Mardi soir à 20h, je ferai une réunion chez un ami à Jérusalem (quartier de Pisgat Zeev).
Le nombre de place étant limité, je vous remercie de bien vouloir réserver vos places en envoyant un message à : philippe@karsenty2012.com
Vous serez informé de l’adresse de la réunion par retour d’email.

 

- Mercredi soir à 20h, je ferai une réunion publique à Natanya au Park Hotel– 7, rue David Hamelech. 
Entrée libre.

Pour suivre les dernières nouvelles de la campagne et de l’affaire al Dura, je vous invite à lire ces articles :

-        Des étoiles de toutes les couleurs...

-        Karsenty running for French Parliament 

-            Députés des Français de l’étranger : les choix contestés de Sarkozy ; Claude Goasguen y déclare : « Valérie Hoffenberg est trop pro-palestinienne pour nous représenter en Israël ».

Pour suivre ma campagne, rejoignez le groupe Facebook qui a été monté à cet effet.
Pour me suivre sur Twitter, cliquez ici.


Amitiés et à bientôt,

 

Philippe Karsenty - www.karsenty2012.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories