Merci A http://elderofziyon.blogspot.com/2010/12/latest-member-of-zionist-attack-zoo.html
On avait des cochons sionistes, puis des chiens sionistes enragés qui savaient différencier un arabe d'un juif, puis des rats sionistes, puis des loups sionistes, puis des lions sionistes, puis des moutons sionistes maintenant on a des requins sionistes.
a mon avis il manque encore des singes sionistes ..........(allusion au coran qui traite les juifs de snges et de porcs)
ALLEZ ON VA PASSER CELA DANS LA CATEGORIE HUMOUR !!!!
Reuters- Les récentes attaques de requin contre des touristes dans la mer Rouge (en Egypte) ont déclenché une vague de spéculations quant à ce qui pourrait en être la cause, comme par exemple une pêche excessive ou un complot israélien visant à nuire au tourisme égyptien.
Le corps d’une femme de 70 ans d’origine allemande a échouée sur le rivage de la station balnéaire de Charm el-Cheikh sur la mer Rouge après une attaque de requin dimanche. Des représentants officiels ont déclaré que le requin avait arraché un morceau de sa cuisse droite et mordu son coude droit.
L’Egypte venait à peine de lever l’interdiction de baignade sur certaines zones de la cote après que trois Russes et un Ukrainien aient été blessés par des attaques de requin la semaine dernière.
Le gouvernement a invité des experts internationaux pour aider à localiser le requin tueur, mais les responsables ignorent ce qui pourrait avoir causé son comportement.
“Pas une seule piste ne sera ignorée. Nous cherchons la raison qui provoque ce changement de comportement des requins”, a dit Ahmed el-Edkawi, secrétaire adjoint pour la région du Sud-Sinaï à l’agence Reuters.
Certains disent que les requins ont été attiré dans les eaux peu profondes par des cadavres de moutons jetés par-dessus bord, durant leur acheminement pour les fêtes musulmanes du sacrifice de l’Aïd al-Adha.
D’autres ont suggéré que cela ferait partie d’un complot secret du Mossad, l’agence de renseignement israélienne.
“Ce qui se dit sur le Mossad, qu’il jete des requins mortels (dans la mer) pour atteindre le tourisme en Egypte n’est pas hors de question, mais nous avons besoin de temps pour confirmer” aurait déclaré Mohamed Abdel Fadil Choucha gouverneur du Sud-Sinaï cité par le site de l’agence de press egynews.net.
Les Egyptiens blâment souvent leurs voisins israéliens pour toutes sortes de problèmes comme la drogue et la contrebande d’armes, ou la supposée manipulation des médias afin de dépeindre l’Egypte sous un mauvais jour.
Les experts locaux de plongée sous marine disent que les attaques de requins sont extrêmement rares dans la région et sont curieux de connaître les raisons pour lesquelles tant de gens ont été attaqués en si peu de temps.
Ces attaques ont attiré l’attention des médias du monde entier et font craindre à long terme pour le secteur touristique qui est vitale pour la population de la péninsule désertique et qui est une source importante de devises pour l’Egypte.
“Nous avons vu plus d’attaques en quelques jours que dans les 15 années précédentes”, a déclaré Florian Herzberg, directeur des opérations de plongée au centre Reef 2000 dans le nord de Dahab Resort de Sharm. “Cela pourrait être un requin avec des problèmes de comportement qui a été délibérément nourrit de differentes choses et qui maintenant les associe les humains à la nourriture.”
Les activités des centres de sports nautiques se sont arrêtées après l’ interdiction de la plongée en apnée et la natation par les autorités, laissant les touristes inactifs, spéculer sur la cause de ces attaques.
“L’Egypte est pleine de rumeurs et on ne sait pas ce qu’il faut croire”, a déclaré Mohamed Gasser, un instructeur de plongée. “Je vois qu’il y a beaucoup de requins en mer et la rareté des thons, ce qui laisse penser que la surpêche semble être à l’origine des attaques.”
Source : REUTERS
Traduction bivouac-id