Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 22:13

 

 

logo europe israel

 

Chers lecteurs, Aidez-nous à réagir

 

Nous remercions l'équipe europe-israel, site partanaire, d'avoir formuler cette lettre type

 

Contre les mensonges, diffamations, propagandes des "palestiniens" que faisons-nous en Europe ?

>Des Palestiniens de nouveau pris en flagrant délit de diffamation? Action canadienne contre la désinformation

>La mort de la palestinienne à Bilin - Un Faux (hoax) palestinien - Conférence de presse des FDI sur la mort d'Abou Rahma -

>La palestinienne tuée à Bilin n'était pas à la manifestation, d'après son cousin, L'A.Palestinienne refuse catégoriquement de collaborer à l'enquête - Rumeur de crime d'honneur

>Bilin -Des menteurs au service de malfaiteurs !! Désinformation d'Euronews, du Monde/AFP et de Reuters - Comme d'hab !

 

 

Cette nouvelle année vient à peine de débuter que les Palestiniens nous ont servi dès le 2 janvier un mensonge énorme afin de faire une nouvelle fois condamner Israël.

En effet, tous les médias occidentaux, toujours prompt à diffuser des informations destinées à condamner Israël  sans jamais en vérifier les sources, ont annoncé la mort d’une femme palestinienne,  Jawaher Abu Rahma, âgée de 36 ans, prétendument tuée en absorbant un gaz lacrymogène près du village de Bil’in, Judée-Samarie.

Après en quête de l’armée israélienne, il s’est avéré que cette femme n’a pas participé à la manifestation en question.

Des sources connaissant le dossier affirment qu’à la différence de faits-divers semblables dans le passé, le rapport concernant les blessures d’Abu-Ra’hma est arrivé en retard et contenait des détails embarrassants.

Selon le rapport médical, nulle cause claire et nette de la mort n’était mentionnée, l’enterrement a eu lieu grâce à une procédure accélérée, et nulle autopsie n’a été réalisée.

L’information révèle également qu’Abu Rahma a été traitée avec une quantité inhabituelle de médicaments, utilisés en cas de traitement antipoison, surdose médicamenteuse, ou leucémie. De plus, le rapport de sa famille selon lequel elle a été « blessée par un gaz israélien » n’a pas été corroboré par une autre source. L’armée israélienne a aussi découvert que la défunte a été traitée récemment dans un hôpital palestinien, un fait qui n’a pas été mentionné dans les rapports médicaux.

L’armée israélienne a enfin prouvé que Jawahel Abu Rahma est morte d’un cancer du poumon ou de leucémie.

L’Autorité palestinienne a rapidement sauté sur l’histoire pour fustiger Israël. « Nous condamnons ce crime abominable de l’armée d’occupation israélienne dans Bilin contre des personnes prenant part à une manifestation pacifique et nous qualifions ceci de crime de guerre israélien contre notre peuple » a déclaré Saeb Erekat, le négociateur de l’Autorité palestinienne à l’AFP.

Et comme à leur habitude tous les médias occidentaux, dès lors où il s’agit de fustiger Israël, ont relayé cette information.

Merci à Aschkel.info d’avoir été la première à soulever ce nouveau lièvre et de nous avoir tenu informé en temps réel de l’évolution de l’enquête.

Europe Israël estime qu’il est temps de réagir face à cette absence totale de scrupule des médias français pour relayer n’importe quoi permettant de condamner Israël.

C’est pourquoi nous avons fait une lettre type que nous vous demandons d’envoyer à tous les médias soit par email, soit par courrier postal.

Vous pouvez télécharger la lettre type ici au format PDF

Vous pouvez télécharger la lettre type ici au format WORD

Envoyez cette lettre partout où vous pouvez.

Voici une liste des rédactions, des journaux, des télévisions, des radios :

Adresses des Gouvernements de la France,de la Belgique, l’Union Européenne et des Organisations Internationales

Adresses de télévision et radio francophones
(La France et La Belgique)

Adresses des Journaux francophones
(La France et La Belgique)

AFP : pour réagir

COORDONNEES DES PRINCIPAUX MEDIAS FRANCAIS – CRIF — MIDI PYRENEES

Pour les non-internautes la liste des téléphones des rédactions à imprimer et à faire suivre…(cliquer ici)

emails des rédactions pour réagir rapidement pour envoyer un email de protestation
cliquer sur l’adresse ci-dessous du média en cause et…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Erets Israël se devra de modifier ses rapports avec les autres pays en s'affirmant. Où est le bien et où est le mal! On ne va pas continuer sans répit à malmener une nation<br /> démocratique qui a une croissance économique annuelle qui frôle les deux chiffres. je l'ai toujours martelé: pas de relations officieuses mais officielles avec les pays arabes. En acceptant les<br /> désiratas des régimes arabes, Erets Israël ne fait en somme que leur jeu. Des relations officielles qui permettront du coup l'isolement des groupes terroristes palestiniens et aussi de la<br /> Syrie qui les soutient. Un changement dans l'échiquier politique qui déstabilisera le tapage des médias internationaux et également les organisations terroristes palestiniennes. La<br /> population palestinienne se réveillera de sa torpeur et se soulèvera contre les chefs terroristes en réclamant de l'aide à Jérusalem. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment important de faire comprendre au monde entier qu'Erets Israël est capable de vivre en autarcie et cette nation pacifique ne peut rendre compte qu'au Créateur. Quelle<br /> insolence! On ne va tout de même pas apprendre au peuple juif et à ses institutions où est le mal et où le bien. Jérusalem sait ce qui bien pour sa communauté palestinienne mieux<br /> que quiconque. La presse internationale ferait mieux de condamner les récents tirs de roquettes par des terroristes du Hamas sur les villes israéliennes en publiant des articles justes et<br /> objectifs et aussi préparer l'opinion mondiale à une éventuelle contre-offensive de Tsahal. Ces crimes de sang perpétrés par de lâches palestiniens n'ont fait l'objet que d'un<br /> entrefilet et de brèves dans les médias. C'est triste et scandaleux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant les médias ont à cet instant une kyrielle d'événements à couvrir. On n'arrive pas à comprendre la leste réaction de certaines rédactions à se tourner instinctivement<br /> vers le Proche-Orient et plus particulièrement vers Erets Israël afin de déverser des infos infondées. Cela dit, jamais au grand jamais Jérusalem n'a cherché à nuire à sa communauté<br /> palestinienne. Des groupes de terroristes inféodés aux pays de la région recourt désormais à la désinformation en utilisant de jeunes journalistes de par le monde qui ne comprennent rien à<br /> la situation qui prévaut dans cette région. Je souhaite, que l'on organise une série de conférence en Europe, en Afrique, aux Etats-Unis, en Asie, en Australie, au Canada et<br /> en Amérique du Sud en vue d'expliquer ce qui se passe vraiment. Il est aussi important de faire le bilan du sionisme et ses édifications surtout sur le plan du tourisme et de<br /> l'agriculture. Les antisionistes doivent comprendre qu'Erets Israël et le seul pays au monde qui est capable d'améliorer le niveau de vie des Palestiniens et en faire des hommes qui seront<br /> enfin prêts à affronter les défis de notre siècle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories