Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 13:45

Shalom, Bonjour chers Lecteurs !

 

ANALYSE A LA UNE ISRAEL FLASH

Proche-Orient : l’abominable trahison d’Obama et de son administration

 
 
 
 

On ne peut certainement pas soupçonner Israël d’avoir de mauvais services de renseignement, on peut sans aucun doute affirmer le contraire. On peut également confirmer que l’administration américaine actuelle est la plus néfaste qui soit pour Israël, la région et aussi pour les américains. Hollande se rend en visite aujourd’hui à Jérusalem, et Netanyahu demandera à la France de ne pas fléchir face à la menace nucléaire de l’Iran et au chantage américain. 

 
Pose des téfillins

La «quenelle», une invention ?

 
 
 
 

Il n’eût pas été utile d’accorder une telle importance à certains ennemis d’Israël, si un phénomène de mode relativement nouveau, qui ne mériterait pas que l’on s’y attache, n’avait pas défrayé la chronique et suscité un certain émoi au milieu de notre communauté.

Yéochoua Sultan

 
 
Lettre Kerry

Une belle casserole pour Kerry

 
 
 

L’effronterie manifestée envers Israël par le Secrétaire d’Etat US lors de son interview à une chaîne israélienne n’est pas fortuite. John Kerry a jeté son masque pour quelques instants et a exprimé ses préférences dans le conflit qui oppose Israéliens et Arabes palestiniens. Pour qui en voudrait une preuve tangible, le journal « Maariv » a fait mercredi matin une révélation…révélatrice !

 
Maale Adoumim

Le prix de l’inconséquence

 
 
 

Lorsque l’Autorité Palestinienne s’est adressée à l’ONU en 2012 pour être acceptée comme Etat membre, en violation flagrante des Accords d’Oslo (une de plus), le Premier ministre Binyamin Netanyahou, avec le ton déterminé qu’on lui connait, avait annoncé qu’en représailles Israël avancerait des projets de constructions dans la fameuse zone stratégique E-1, qui sépare Maale Adoumim de Jérusalem. Lorsqu’il y a trois semaines, Netanyahou, la voix triste et la mine grave, a expliqué la nécessité de libérer des terroristes aux mains pleines de sang juif, il a fait annoncer dans la foulée l’avancement de nouveaux projets de constructions en Judée-Samarie et Jérusalem. Et les exemples sont multiples. 

 

La France – vilain petit canard

 
 
 
 

Bouhhhh – La France surprenante dans tout ce miasme …

 
 
Kerry

Le racisme anti-arabe n’est pas toujours où l’on croit…

 
 
 

L’interview accordée vendredi par le Secrétaire d’Etat US John Kerry à la 2e chaîne de télévision israélienne, sous l’œil ravi du journaliste Oudi Segal dont l’hostilité à Netanyahou est visible, a été révélatrice à bien des égards.  Rarement un Secrétaire d’Etat américain ne se sera adressé à Israël avec autant de morgue et de condescendance, de surcroît au travers d’un média. Il faut remonter à un James Baker de sinistre mémoire, Secrétaire d’Etat de George Bush « le père », qui avait malmené Itshak Shamir dans les années 1991-1992.

 
 
ANALYSE A LA UNE ISRAEL FLASH

Les Juifs sont des arabes comme les autres, une operation idéologique de grande ampleur

 
 
 
 

Une incroyable opération publicitaire autant qu’idéologique est en train de se déployer en France depuis deux à trois semaines. Elle a pour cible l’opinion publique globale et pour vecteur les Juifs et plus spécialement les Sépharades, pardon: les « Arabes juifs ». 

 
 
prendre-une-gamelle

ONU : un siège permanent pour l’Arabie. Munich chiite ou sunnite?

 
 
 

Après avoir récemment renoncé à siéger au Conseil de sécurité de l’ONU en qualité de membre non permanent, l’Arabie saoudite réclame aujourd’hui le statut de membre permanent de cette structure internationale. Surpris ?

 
EIF (1)

Iran : La France aurait-elle planté un accord avec les Iraniens ?

 
 
 

Après des heures d’intenses négociations, les 5+1 ne se sont pas mis d’accord, et la France par sa réticence aurait provoqué l’échec de la rencontre – qu’en est-il ?

 
 
Sejill

Vidéo : Simulation iranienne d’attaque sur Tel-Aviv et de destruction d’Israël

 
 
 
 

Négociez braves gens avec les génocidaires ! Un documentaire d’1 heure a été diffusé par la télévision d’état. En voici un extrait… 

 
antisémitisme

Europe : rapport sur l’antisémitisme très inquiétant

 
 
 
 

Malheureusement qu’il y a  t-il d’étonnant? L’Europe laisse abondamment une propagande mensongère palestiniste se propager, de plus l’Europe traite l’état Juif de paria en favorisant le boycott d’Israël, le boycott des Juifs. L’Europe sait très bien que ses communautés musulmanes véhiculent leur anti-judaïsme qui vient réveiller quelque peu l’antisémitisme viscéral européen. L’Europe et Ashton en particulier sont responsables et coupables de cet état de fait.  

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories