Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 16:55

 

 

Eurabia.jpg

 

 

 

 

Quel est le meilleur état islamique d'Europe : la Suède, la France, la Belgique, la Grande Bretagne …???Reportage édifiant !

 

by Soeren Kern
August 22, 2011

http://www.hudson-ny.org/2367/european-muslim-no-go-zones

Adapté par Aschkel - © 2011 www.aschkel.info

 


 

Lire aussi (Quelques liens sur les centaines édités sur ce site)

Les pays Musulmans financent le Jihad en Espagne

 

Londres - Manifestation à Trafalgar Square pour le génocide des Israéliens organisée par l'Iran et ses sbires et soutenue par la belle soeur de T.Blair

Vidéo - uk: manifestations anti-fascistes de gauche soutenant le 'hamas -

Occupation : «Londres-Est»

Grande-bretagne - violentes émeutes dans la banlieue de londres

Londres : scènes de guerre

Londres - capitale du financement des groupes terroristes 'hamas et frères musulmans ?

Suède – le maire de malmö: le sionisme est équivalent au racisme

Exode des juifs de malmöe

« je suis l’un des juifs de malmö » témoignage recueilli par isabelle kersimon

Bruxelles pourrait devenir la capitale de l’antisémitisme

Bruxelles ville musulmane en 2030 ?       

Le "sentiment" d'insécurité - bruxelles

Le 'hamas à paris - témoignage -

Ubu-pan-moureaux


L'intensification de la création de zones islamiques de "non droit" ou "no-go zone" dans les villes européennes interdites aux non musulmans.

Beaucoup de ces zones fonctionnent comme des micro-états régis par la charia islamique.

 

Les autorités du pays hôte en ont perdu le contrôle effectif, et dans de nombreux cas sont incapables de fournir une aide, ne serait-ce que de base, comme des services policiers, d'incendies, médicaux, ambulanciers…

Ces zones sont le sous-produit de décennies de politiques multiculturelles qui ont encouragé les immigrants musulmans à créer des sociétés parallèles qui restent séparées plutôt que de s'intégrer dans leurs pays d'accueil européens.

 

Des exemples effrayants

 

 

En Grande-Bretagne, un groupe de musulmans appelés -  "les musulmans contre les croisades - Muslims Against the Crusades a lancé une campagne visant à transformer 12 villes britanniques – y compris ce que l'on appelle le Londonistan, en états islamiques indépendants.

Ces émirats dits islamiques fonctionnent comme des enclaves autonomes gouvernées par la charia islamique et fonctionnent de façon entièrement indépendantes de la jurisprudence britannique.

 

Cette campagne, dont le  projet vise les villes britanniques de Birmingham, Bradford, Derby, Dewsbury, Leeds, Leicester, Liverpool, Luton, Manchester, Sheffield, ainsi que Waltham Forest dans le nord de Londres et dans l'Est comme Tower Hamlets, en tant que territoires de juridiction, doivent faire l’objet d’une proclamation de califats gérés par la Charia.

 

Le cas précis de Tower Hamlets dans l'est de Londres est édifiant. (Tower Hamlets est connu comme la république islamique de l'est de Londres).

 

Certains prédicateurs émettent régulièrement des menaces de mort contre les femmes   qui refusent de porter le voile islamique, les murs de certaines rues ont été tapissés d'affiches déclarant

"Vous entrez dans une zone contrôlée par la charia, et les règles islamiques y sont appliquées".

Toute publicité jugée offensante pour les musulmans est régulièrement  vandalisée , ou noircie par pulvérisation de peinture noire.


Dans la région du Parc Bury de Luton, des musulmans ont été accusés de "nettoyage ethnique" parce qu'ils harcelaient des non-musulmans, au point que beaucoup d'entre eux ont été forcés de quitter leur quartier.

 

Dans le West Midlands, deux prédicateurs chrétiens ont été accusés de "crimes haineux" pour avoir distribué  des brochures évangéliques dans la région majoritairement musulmane de Birmingham.

 

A Leytonstone, l'islamiste Abou Izzadeen a déclaré au Ministre de l'intérieur John Reid : "Comment osez-vous venir dans une région musulmane How dare you come to a Muslim area?"!

 

En France de larges pans de quartiers musulmans sont désormais considérés comme des "zones de non- droit" par la police française. Au dernier décompte, on dénombre 751  zones urbaines sensibles  appelées par euphémisme  ZUS .

 

Voici la liste complète  produite par le gouvernement français, avec cartes satellites, et démarcations précises des rues. Il est estimé que 5 millions de musulmans vivent dans les ZUS, zones, quartiers régions où l'Etat français a perdu le contrôle.

 

D'autres régions françaises sont sujettes à la prise de contrôle par les immigrés musulmans en France. L'exemple d'autre villes françaises à forte population musulmane comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, ou des milliers de musulmans ferment rues et trottoirs (par extension fermeture d'entreprise locales et piégeage des résidents infidèles au Coran dans leurs maisons et bureaux) pour accueillir des foules débordantes lors des prières du vendredi.

 

Certaines mosquées ont également commencé des sermons radiodiffusés et des chants à la gloire de : “Allah Ouakbar!”, via des  hauts parleurs dans les rues.

Ces spectacles hebdomadaires ont été documentés par des dizaines de vidéos  IciIci,IciIciIciIciIciIci et Ici et ont été dénoncés comme une occupation "sans chars ni soldats ". Ils ont provoqué colère ou incrédulité. Mais en dépit de nombreuses plaintes du public, les autorités ont refusé d'intervenir par peur de provoquer des émeutes.

A Bruxelles, capitale de la Belgique, considéré à % musulmane, plusieurs quartiers sont devenus des zones interdites aux policiers, souvent bombardés de pierres par les jeunes musulmans. Par exemple le district de Kuregem, à Bruxelles, ressemble souvent a une zone de guerre urbaine : la police est obligée de patrouiller à deux voitures, une qui suit la première pour éviter d'être attaquée

A Molenbeek, un quartier de Bruxelles, ordre a été donné aux policiers de ne pas manger ou de boire en public pendant le mois de ramadan

Entre autres

 En Allemagne, le Commissaire en Chef de la police Bernhard Wittaut, dans un entretien, le 1er Août, au journal Der Westen, a révélé que les zones de non-droit augmentent à un rythme alarmant dans les villes et régions allemandes et que la Police ne se sent plus en sécurité.

Entre autres

En Italie, les musulmans ont réquisitionné la Plazza Venezia à Rome pour les prières publiques. A Bologne, les Musulmans ont, maintes et maintes fois,  menacé de bombarder la cathédrale San Petrono, car elle abrite une fresque vieille de 600 ans inspirée par l'enfer de Dante représentant Mahomet tourmenté en enfer.

Entre autres

Aux Pays-Bas, un tribunal néerlandais a ordonné de communiquer au public une liste politiquement "incorrecte" de  40 "no-go" zones  de non-droit en Hollande.

Les cinq quartiers musulmans qui posent de gros problèmes sont à : Amsterdam, Rotterdam, Utrecht. La zone Kolenkit, à Amsterdam, est la pire zone dangereuse de tout le pays. Celles qui suivent sont Pendrecht, Het oude Noorden et Bloemhof.

Le quartier Ondiep à Utrecht vient en 5ème position, suivi par Rivierenwijk (Deventer), Spngen (Rotterdam), Heechterp/Schieringen (Leeuwarden) et Noord-Ost (Maastricht)

Entre autres

En Suède, pays qui possède des lois plus libérales sur l'immigration que les autres pays d'Europe, de larges pans de la ville méridionale de Malmö sont de véritables zones interdites aux services de la municipalité. Les pompiers lors d'incendie, refusent carrément de rentrer dans le quartier de Malmö Rosengaard, où la population musulmane est estimée à 80 %. Lorsque s'est déclaré un feu dans la principale mosquée de Malmö fire at Malmö's main mosque, les pompiers ont été attaqué par des jets de pierre.

 

Dans la ville suédoise de Göteborg, des cocktails molotov ont été lancés sur des voitures de police, des jeunes ont également visé au moyen de lasers verts phosphorescents, les policiers qui ont été temporairement aveuglés. Dans plusieurs zones de la ville ,les services d'urgences ont été attaqués par plusieurs bandes de jeunes, des voitures sont continuellement incendiées……..

Entre autres

Selon l'Iman Abu Hajar Adly de Malmö – "La suède est le meilleur état islamique".Sweden is the best Islamic state

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bienvenue en EURABIA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon PM Soleil chalom honorable tout Aschkel !<br /> <br /> <br /> Grands mercis pour ce délicieux article, fort bien outillé !<br /> <br /> <br /> De cet article, il est intéressant de noter qu'il n'existe, en Europe, aucun Meilleur État susceptible d'accueillir et de pratiquer l'Islam, surtout s'Il soutient la Charia !<br /> <br /> <br /> À moins de s'y soumettre, librement ou non, de s'y assimiler, et de se Voiler ... en-cours de Route ! ... ?<br /> <br /> <br /> Vous savez, dans le Temps de Duplessis-Léger et pendant qu'on Déracinait des Enfants "hors-mariage", le Radicalisme pratiqué faisait en sorte que tout le Monde se tenait à Genoux d'obéissance<br /> silencieuse ce, devant les Autorités politiques, religieuses, sociales de cet Époque (dite de Grande-Noirceur) !<br /> <br /> <br /> De cet exemple, une question :<br /> <br /> <br /> Comment prévenir, se défendre et s'en sortir de ce Genre de Radicalisme Totalitaire ?<br /> <br /> <br /> Par la Résilience Active de Mémoire, d'Histoire ?  - 23 août 2011 / 23 av 5771 -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories