6 juin 2010
7
06
/06
/juin
/2010
01:51
Les autres A propos en cliquant
Adapté par Aschkel
Pour Aschkel.info et Lessakele
Source
elderofziyon
Aujourd'hui, la Jordanie a envoyé 52 camions de l'aide à Gaza.
Demain des fournitures médicales devraient arriver en complément
Les marchandises sont envoyées par l'organisation hachémite de bienfaisance jordanienne.
Il y a deux semaines, un autre convoi d'aide de la Jordanie est arrivé à Gaza - y compris l'aide de l'Arabie saoudite.
Cette semaine également, l'Egypte du Croissant-Rouge a envoyé de l'aide à Gaza, y compris des couvertures et des tentes, via le passage de Rafah.
Tranquillement, les pays arabes et Israël coopèrent pour assurer que les besoins de la bande de Gaza soient pleinement respectés. Même la Syrie a envoyé des camions remplis d'aide à Gaza.
Qu'est-ce que ces "humanitaires"de l'Occident pensent des pays arabes, qui tranquillement coopèrent avec " l'ennemi sioniste", en aidant les habitants de Gaza? Selon eux, n'est-ce pas un modèle pour la paix et de bonne volonté?
Pas du tout.
Un email interne de Free GAZA en Novembre dernier se plaint du trop grand nombre de donneurs potentiels qui préfère envoyer de l'aide à Gaza plutôt que de soutenir leurs bateaux casseur de blocus. Il est dit explicitement que «Nous croyons fermement que les militants et les gens qui se soucient de la Palestine ne doivent pas participer à la collecte de fonds pour l'aide humanitaire."
En d'autres termes, les organisateurs de la flottille ne se soucient pas du tout de faire parvenir l'aide aux habitants de Gaza. Ils ne veulent pas que la Jordanie, l'Egypte, l'Arabie Saoudite ou les Emirats arabes unis ou l'un des autres États arabes puissent envoyer des fournitures. Ils refusent de traiter avec Israël - du fait qu'ils se considèrent comme des ennemis implacables d'Israël.
Ils haïssent Israël plus que les Arabes ne le ferait !
Ceci est la vérité fondamentale sur Free Gaza, Viva Palestina, IHH et les autres groupes qui montent des propagandes à visée médiatiques dites "humanitaires" pour Gaza. Les victimes supposées ne sont que des pions - Ces humanitaro-terroristes ne visent qu'Israel et se moquent des gazaouis
La haine est palpable. Presque tous les entretiens avec ces humanitaires démontre une haine intense envers Israel et peu de sollicitude pour la population gazaouis qui n'est qu'un pretexte. ils montrent cependant une réelle solidarité avec les islamofascistes du Hamas et tiennent a rappeler au monde que le Hamas a été démocratiquement élu - comme si cela en faisair en quelque sorte des terroristes respectables.
Non, le but avoué de ces pseudo humanitaire est de voir Israël disparaître. Greta Berlin de Free Gaza a dit sans scrupules au New York Times: - Qu'elle n'acceptera jamais un Etat juif -
En dernière analyse, on peut aisément dire que ces soi-disant "humanitaires" sont l'exact opposé des militants des droits de l'homme. Ils donnent toutes les excuses du Hamas ou du Djihad islamique sur les atrocités qu'ils commettent et s'opposent à tout ce que fait Israël pour la défense de ses citoyens.Ils n'ont par exemple pas même pas profité de l'ouverture par l'Egypte de la frontière de Rafah pour envoyer de l'aide aux habitants de Gaza. ce sont des hypocrites de premier ordre.
|
Published by Aschkel
-
dans
IDIOTS INUTILES