Richard Falk, le rapporteur-menteur avéré spécial de l'ONU avoue son objectif : la destruction de l'Etat juif
traduit par Dominique KAHTAN
Pour aschkel.info et lessakele.
Article associé
>Agissez et Dites non !!! Au pro-terroriste siègeant officiellement à l'ONU: Richard Falk
Richard Falk, menteur aévéré et grand manipulateur du droit international, qui soutient explicitement l'emploi de la terreur contre Israël, occupe malgré tout le poste de Rapporteur Spécial de l'ONU pour la "Palestine". Sous sa plume, un article qui démontre clairement que la vraie raison d'être du BDS n'est pas de changer le comportement d'Israël mais bien de délégitimer Israël aux yeux la communauté internationale.
L'article paru dans ".aljazeera", le site ad-hoc pour acceillir sa haine, cite la vague actuelle des efforts des partisans du BDS et des défenseurs des droits pour diaboliser Israël dans l'arène internationale et la qualifie de "Guerre pour la Légitimité"!
Et bien que le gros-titre dans Al-Jazeera semble indiquer qu'il s'agisse là d'une guerre pour la légitimité de la cause arabe "palestinienne", l'article n'y fait aucune référence. De fait, Falk dans un article précédent, paru dans un journal d'extrême -gauche, reprend cette mêmes idée tout en clarifiant sa pensée:
La vraie raison de cette guerre pour la légitimité est de jeter le doute sur plusieurs aspectsd'Israël et de sa légitimité : sur Israël, adhérant au droit et à la morale, sur Israël, force d'occupation face au peuple palestinien et respectueux des Nations Unies et du Droit International. Tous ceux qui s’engagent sur le sentier de la guerre pour la légitimité, revendiquent une supériorité morale dans ce conflit rampant et veulent s'assurer ainsi d'un appui lors de leurs multiples actions, coercitives mais non -violentes, conçues pour faire pression sur Israël, sur les gouvernements du monde et sur les Nations- Unies afin de priver Israël des droits habituels participatifs, inhérents à sa condition de membre de la société internationale.
Bien qu'il ait écrit ce paragraphe à la troisième personne, il est évident qu'il est, lui-même, un des membres dirigeants de ce mouvement qui veut expulser Israël, -et Israël seulement- de la communauté mondiale des nations.
Pas la Syrie! Pas l'Iran! Pas la Chine! Pas le Soudan!
Nenni! dans l'esprit perverti de Falk, seul l'Etat Juif mérite, de par son unique malfaisance, d'être banni et expulsé de la communauté internationale.
Même si les "palestiniens" gagnent la guerre pour la légitimité, nul ne peut garantir que la victoire produira les résultats politiques voulus. Il faudra aux "palestiniens" de la patience, de la détermination, une direction, une vision ainsi qu'assez de doigté pour amener les israéliens et probablement Washington aussi, à changer d'avis. Il faudrait alors que les israéliens acceptent d'abandonner le projet sioniste, si cher à leur cœur, qui est d'établir un état juif, perspective peu envisageable pour le moment.
C'est à se demander pourquoi Richard Falk est à ce point contre un état juif (nationalité et/ou religion) tout en ne trouvant rien à redire contre les états qui se définissent eux-mêmes comme arabes (nationalité) ou musulmans (religion).
(h/t Zach et Womble)