Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 09:01

 

 

 

 

 

Si vous arrivez en provenance d'Europe vendredi, prévoyez un délai d'attente supplémentaire à l'aéroport Ben Gourion…Radio Israël.

Par Aschkel- © 2011 www.aschkel.info

Le 03 Juin nous vous informions sur ce que nous avons appelé la "Flytille"

 

Les touristes de la "haine antisémite" et soutiens aux terroristes de Gaza, comptent faire une manifestion à l'aéroport de Ben Gourion le 08 juillet.

Radio Israël rapporte que les passagers en provenance d'Europe, vendredi seront transportés par autobus dans une zone séparée du Terminal pour interrogatoire et inspection.

 

L'objectif étant de prévenir toute sorte de provocation de type flottille, et d'arrivée d'éléments perturbateurs.

 

Si vous prévoyez d'arriver en Israël Vendredi et surtout si vous êtes un juif religieux, prenez en compte donc ce délai d'attente supplémentaire.

 








Les militants pro-palestiniens veulent débarquer à l’aéroport Ben Gourion 
par Isabelle Kersimon - Dimanche 3 juillet 2011 
Quelques centaines de militants « engagés pour la Palestine » ont prévu de débarquer à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv vendredi prochain 8 juillet 2011, et de poursuivre leur action, le plus discrètement possible, jusqu’au samedi suivant.

 
Sur le site qu’ils dédient à leur projet, « Bienvenue en Palestine », ils évoquent rien moins qu’une « mission internationale » dont ils seraient investis : nier l’existence d’Israël. Au nom de leur « solidarité avec le peuple palestinien », « contre l’arbitraire israélien ». Au nom de la « Résistance ».
Evoquant le « nettoyage ethnique » auquel se livrerait l’Etat juif en Judée-Samarie et à Jérusalem Est, le « cruel blocus de Gaza » et la « colonisation », ces militants revendiquent une « action simple mais radicale ».
Dans le sillage de la « flottille de la paix II », ils espèrent tromper les autorités israéliennes en conseillant à leurs camarades de mentir sur leurs intentions.
« Beaucoup d’entre nous connaissent la marche à suivre. Vous dites que vous êtes un touriste. Vous faites l’idiot en ce qui concerne l’histoire et la politique, et vous ne dites jamais que vous allez voir les Palestiniens », enseigne Américaine membre de l’Organisation de l’Internationale Socialiste.
« Vous ne faites pas remarquer que toutes les personnes de couleur de votre groupe viennent d’être choisies pour un interrogatoire », ajoute-t-elle. Comme si la sécurité israélienne ne contrôlait que, ou contrôlait principalement, les « personnes de couleur ». Et comme si les Israéliens basanés ou carrément noirs n’existaient pas dans ce pays où se côtoient plus de 120 nationalités différentes venues des cinq continents.
« Vous vous soumettez provisoirement à un appareil de sécurité raciste, agressif et intimidant », précise-t-elle, évoquant évidemment le « système d’apartheid » censé régir l’Etat juif.
Ils se préparent, hommes, femmes et enfants), soutenus par le témoignage d’un Tariq Ramadan, et celui d’une activiste qui se trouvait à bord du Mavi Marmara…
Et pour que le message soit entendu, des vidéos en page d’accueil « dénoncent » la police israélienne qui prendrait un malin plaisir à interpeller et incarcérer des « enfants palestiniens », afin de « les terroriser, eux et leurs familles » et « les dégoûter de rester sur ces terres ».
Ces « enfants » ne sont en rien manipulés par leurs imams, leurs professeurs, leurs grands frères et leurs oncles. Les journalistes qui filment ces « témoignages » ne sont en rien conviés par avance au spectacle répugnant de mises en scène élaborées, destinées à donner d’Israël, et des Israéliens, cette image de tortionnaires odieux et sans pitié.
La preuve en avait d’ailleurs été faite à l’automne 2010 : un conducteur israélien s’était fait piéger par un adolescent qui s’était jeté sous les roues de son véhiculedans la courbe d’un virage, devant un groupe de photographes et de cameramen qui l’attendaient.
Bienvenue dans le réel.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories