Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 04:24

 

A propos par Aschkel

Par Aschkel 

Pour aschkel.info et lessakele.

http://elderofziyon.blogspot.com/2010/09/what-israel-should-do.html

 

Yts'hak et Talma Imas

La maman assassinée laisse 6 orphelins


Ces enfants saluent leurs héros qui ont mitraillé à vider leurs chargeurs quatre innocents dont une femme enceinte, cela vaut bien une petite friandise, une fanfare de klaxon et des yous yous


Qui ne veut pas la paix ?

Toute personne normalement constituée la veut et certainement les israéliens plus que n'importe qui d'autre.

Qui peut vouloir la paix ?

Pour commencer, que la conférence islamique réunisse immédiatement tous les Etats arabo-musulmans, qu'ils signent une reconnaissance effective d'Israêl de fait dans cette région du Moyen-Orient.

Que chaque pays s'engage a éduquer leur population dans le respect de la dignité de la vie d'autrui. 

Que ces même Etats ceux du Proche-Orient en particulier cessent leur mensonges, propagande et hypocrisie a propos de leurs valets-outils a savoir "les palestiniens", peuple créé de toutes pièces il y a une quarantaine d'année.

Ceux qui vivent dans cette région que l'on appelait la palestine mandataire sont des juifs des arabes et des chrétiens, [après le refus (47)et l'agression arabe (48) pour la création de l'Etat d'Israël], ceux qui vivent aujourd'hui en Israël sont aujourd'hui Israeliens qu'ils soient juifs, arabes ou chrétiens.

La vérité est dure mais est essentielle. Ceux qui perdurent dans le maintien de ce mythe participent à une contre-vérité historique.

Les autres ont été parqués dans des camps et se sont transmis le statut de réfugiés de père en fils perfusés a coup de milliards de dollars depuis, l'intégration ne s'est pas faite dans les pays arabes.Encore aujourd'hui cette population est discriminée socialement dans bon nombre de pays comme au Liban.

Les 800.000 réfugiés juifs des pays arabes qui ont du fuir par vagues successives après la création d'Israël, ont été , se sont intégrés et ont contribué a bâtir un pays prospère.

Tant que les arabes n'auront pas l'honnêteté d'admettre cela il n'y aura pas la paix. Tant que l'histoire et la réalité seront reniés. L'échec arabe continuera d'exister tant que les arabo-musulmans de bonne volonté, intelligents qui ont bien compris que cette situation ne mène à rien seront menacés,assassinés ou réduits au silence.

Les occidentaux qui ont accepté d'en faire un problème central pour la paix dans le monde vivent dans un leurre. Ceux qui perpétuent et désinforment à propos de ce conflit sont tout autant responsables et contribuent à propager la haine et l'ignorance

Il ne peut y avoir de négociations de paix que si les arabo-musulmans acceptent leurs voisins juifs, et si les "véhicules" ignorants, et haineux qui ont pour but par exemple la délégitimation de l'Etat d'Israël cessent leur propagande abjecte et la manipulation de l'histoire.

En Israël, nombre de villes sont mixtes et les problèmes existent peu.

Dans les pays arabes le plus souvent Judenrein, la haine du juif est constante et considérable.

Ce n'est qu'à partir de ce moment que nous pourrons discuter des frontières et de tout autre problême technique.

Le problème n'est pas du coté d'Israël, le problème réside dans la capacité des dirigeants des Etats arabo-musulmans à mettre fin a cette mascarade et voir la réalité en face. Des non-musulmans peuvent vivre libres dans cette région du monde sans pour autant être des dhimmis ou réduit à l'esclavage mental des plus arriérés

Ils doivent éduquer leurs populations à bâtir plutôt qu'à détruire, a respecter plutôt qu'à haïr. Toute une génération de ce que l'on appelle les "palestiniens" ont été formatés a la haine, a préférer la mort plutôt que la vie.

Que deviendront ces enfants, tels sur cette photo qui se réjouissent du sang innocent versé ?


Créer un énième état arabe judenrein de surcroît, comme le souhaite Abbas et sa suite avec la volonté des occidentaux, c'est créer une entité qui deviendra à la longue une entité terroriste.

Nous en avons fait l'expérience amère à Gaza avec le 'Hamas où ne réside plus un seul juif.

Nous ne parlerons pas du Liban qui s'est fait gangréné par le 'hezbollah avec l'aide de la Syrie et de l'Iran.

Cette paix peut paraître bien utopique et l'exposé ci-dessus bien simpliste, on peut rétorquer que la réalité est bien plus complexe, effectivement, toute réalité devient complexe dés lors qu'elle s'appuie sur des bases malsaines.

 

LES SIX
Assassiné à l'extérieur Beit Hadassah
17 IYAR 5740
13/05/80

Tzvi Glatt HY"D  Gershon Klein HY"D 
Klein Tsvi Gershon Glatt     
Ya'akov Zimmerman HY"D

                            Yaacov Zimmerman

Hanan Krauthammer HY"D  Eli HaZe'ev HY"D Shmuel Marmelstein HY"D

      Hanan Krauthammer Eli Mermelstein Shmuel HaZe'ev

 

Dancing outside Beit Hadassah - 1980
Beit Hadassah - 1980

The area of the attack  
Le bâtiment sur la droite, en face de Beit Hadassah, était un garage. 
C'est à  partir de ce toit les terroristes arabes ont attaqué dans la nuit du vendredi 13 mai 1980.

After the attackAfter the attack
A gauche: Le bâtiment, détruit par l'armée israélienne, au lendemain de l'attaque.
A droite: Un soldat israélien veille, en dehors de Beit Hadassah, après l'attaque.

 

 

Les quatres victimes de l'attaque terroriste du 30.08.2010  étaient des résidents de Beit Haggai. 

Beit Haggai tire son nom des initiales de trois victimes d'un précédent attentat de 1980  (Hanan Krauthammer, Gershon Klein et Yaakov Zimmerman.) 



Israël doit immédiatement annoncer la construction d' une nouvelle ville en Judée -Samarie  sa terre ancestrale , à la mémoire de Yitzhak et Talya Imas, Kokhava Même-Chaim et Avishai Shindler.

ou peut même être un nouveau quartier dans une implantation  existante, dans les limites existantes qui ont été «gelés» par exemple. Mais l'important est que cela devrait se faire automatiquement et irrévocablement en réaction à chaque attaque terroriste. 

Si les terroristes savent que leurs attaques ont pour effet direct de renforcer la présence d'Israël sur les terres en litige, il y aurait un retour de bâton contre les attaques  beaucoup plus grand que les tièdes "condamnations" auxquelles la plupart des Arabes palestiniens sont habitués. 

 Le gel n'ayant fait au contraire que de renforcer l'intransigeance de Abbas and co et motivé les terroristes sanguinaires a faire couler le sang des innocents.

Après la concession de la part d'Israël du gel de 10 mois M. Abbas a tourné les talons et se refusait même obstinément à  parler. Ce geste de bonne volonté a fiat qu' Abbas était encore moins intéressé par la paix qu'il ne l'était avant(Si il l'a été un jour). Seule une très grosse pression des États-Unis a réussi à l'amener à la table des négociations.

Les concessions israéliennes ne font pas des Arabes des gens plus souple, au contraire ils en demande toujours plus.  Seule une pression intense peuvent les faire agir en direction de la paix. 

Leur intransigeance est contre-productive pour leur prétendue cause. 

 Soyez mous avec les arabes ils vous mépriseront, soyez forts ils vous respecteront.

Les choses ne sont vont pas trop mal  pour les Arabes "palestiniens" en Judée Samarie d'ailleurs    Abbas 
l' a déclaré lui-même. "[I] En Judée-Samarie, la  réalité est bonne... les gens vivent une vie normale." Le but n'étant pas la réalisation d'un état mais celle de chasser les juives de là ou ils sont installés.


La paix ne se produira jamais à moins que les Arabes aient le sentiment d'avoir quelque chose à perdre par son absence. Le gel à provoqué l'inverse. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miche 24/11/2010 04:38



Dans ses livres intitulés «Because they hate» et «They must be stopped», Brigitte Gabriel, née au Liban, raconte comment elle a dû y passer toute son adolescence dans un mini-abri
anti-bombes avec ses vieux parents, parce que l'islamo-faschisme avait envahi son pays. 


Brigitte a connu LE BARBARISME  ISLAMIQUE, puis par la suite, L'HUMANISME D'ISRAËL.   


Vivant maintenant aux États-Unis, cette journaliste, auteur et conférencière, est aussi la fondatrice de l'Organisme «American Congress for Truth» : www.americancongressfortruth.com  . 


Brigitte parle arabe, français et anglais et connaît le Coran. Observant de près ce qui se passe en Occident, elle avertit, multiples preuves à l'appui.  Connaissant bien la mentalité
du monde arabe musulman, elle affirme, elle aussi, que toute mollesse, tout renoncement à nos droits pour «leur plaire» et toute concession faite à leur endroit, ne représentent à
leurs yeux, que signes de faiblesse et de soumission ... Et que plus on leur cède, plus ils se montrent exigeants !!!  


Le cri du coeur de cette brave Madame Gabriel peut se résumer ainsi : L'OCCIDENT EST-IL DEVENU FOU ?  L'heure est grave !!! Réveillons-nous, avant qu'il ne soit trop tard !!!


Ces propos ne sont ni science-fiction, ni alarmisme, ni discrimination, ni racisme; il s'agit de la TRAGIQUE RÉALITÉ !!!   


   


 



Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories