Stephen HARPER nous répond
Chers lecteurs,
Haîm Ouizemann a écrit une lettre a Stéphen Harper en reconnaissance de son soutien à l'etat d'Israel et à ses citoyens.
>LETTRE DE RECONNAISSANCE A MONSIEUR STEPHEN HARPER PREMIER MINISTRE DU CANADA
Nous habitants d'Aschékon et de la région avons été particulièremet sensibles à ses déclarations amicales.
Les sites aschkel.info, lessakele, radio-shalom.ca, et europe-israel par le biais de son président Jean-Marc Moskowicz avons proposé à 'Haim de se joindre à lui, et c'est ainsi que Dora Marrache a lu sa lettre sur les ondes de radio-Shalom Montréal.
Nous remercions Robert Lévy.Directeur de Radio-Shalom Montréal
une lettre a entête Aschkel.info/Lessakele et une autre au nom de l'association Europe-Israël ont été envoyées au premier ministre du Canada Monsieur Harper ainsi qu'à l'ambassade du Canada ici en Israel
Pour info nous avons écrit une Lettre à Ban Ki moon, le type, trop occupé a dénigrer Israël, n'a pas daigné nous répondre.
La marche sera encore longue et les hommes politiques et états qui prennent ce risque médiatique du soutien inconditionnel à Israël et sa population, chaque fois que leur existence est en danger doivent savoir que jamais les habitants de ce pays ne les abandonneront, car c’est pour eux, la défense et la promotion des valeurs démocratiques que nous nous battons.
Les hommes politiques réellement responsables sont trop rares en Occident et sont continuellement sous la pression d’agitateurs de BDS sur les campus. Comme ce fut le cas, l’autre jour, lors du passage du Dr Emmanuel Navon, dans le cadre d’une conférence sur la délégitimation d’Israël, à l’Université du Québec à Montréal .
les mots de Stephen Harper nous touchent et nous encouragent à poursuivre, jusqu’à ce que les infâmes campagnes de diabolisation, initiées à l’occasion du hoax mondial commis par le Juge Goldstone, soient retirées des instances de l’ONU et des espaces publics du véritable débat démocratique.
Ci-jointe la réponse du Premier Ministre Canadien Stephen Harper.
reponse du premier ministre du Canada Stephen Harper a la l
clique
commenter cet article …