Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 10:55
Suite à des tirs de roquettes, Tsahal bombarde des cibles à Gaza.

 

Trois tunnels et deux autres cibles supplémentaires ont été visées par des attaques, dans le centre et le sud de la Bande de Gaza, au milieu de la nuit, à la suite d’un tir de Qassam sur la zone de Kiryat Gat. Les Palestiniens affirment que l’une des cibles était un camp d’entraînement de la branche armée du Hamas.

Ynet

Adapté par Marc Brzustowski

Pour © 2011 lessakele et © 2011 aschkel.info

 

Publié : 

05.08.11, 07:21 / Israel News

 

 

Gunfire in Hama (Photo: Reuters)

Les avions de l’armée de l’air israélienne ont attaqué trois tunnels et deux cibles supplémentaires dans le sud et le centre de la Bande de Gaza, durant la nuit de jeudi à vendredi.

 

Le porte-parole du Bureau des Forces de Défense d’Israël a expliqué que toutes les cibles ont été atteintes et que tous les avions de l’air force israélienne était retourné en toute sécurité à leurs bases.

 

 Ces frappes ont eu lieu à la suite d’un tir de roquette Qassam améliorée, depuis le nord de la Bande de Gaza sur la zone de Kiryat Gat. La roquette s’est abattue dans un terrain vague, à l’intérieur du Conseil Régional de Lakhish. Une femme est en état de choc et a été transférée d’urgence au Centre hospitalier de Barzilaï, à Ashkelon.

 

 

Des sources palestiniennes à Gaza affirment qu’il n’y a pas eu de victimes lors de ces attaques. Selon les mêmes sources, l’une des cibles des frappes était un camp d’entraînement de la branche armée du Hamas – les Brigades Ez-al Din al Qassam – près de la ville de Gaza.

 

Plusieurs roquettes Qassam et Grad ont été tirées depuis Gaza, au cours des derniers jours, et les FDI ont répliqué par des frappes aériennes contre diverses cibles de la Bande.

 

Mercredi, une autre roquette a explosé sur la zone de Kiryat Gat. Un résident de l’un des Moshavim dans ce secteur s’est blessé en trébuchant, alors qu’il courait se mettre à l’abri dans une zone fortifiée.

 

Une semaine plus tôt, une roquette Qassam tirée depuis la Bande de Gaza, a explosé près d’une tente bédouine, dans le Sud, blessant modérément Fatma Saria, une femme âgée de 55 ans. Tsahal a alors frappé des cibles dans la Bande de Gaza, en réprésailles de ces attaques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories