Rappel : Tarek Fatah est un musulman pratiquant et un partisan de la gauche. Je suis tout à fait d'accord avec son commentaire posté sur sa page Facebook aujourd'hui:
Traduction : «Le fait que le terroriste norvégien ne soit pas un converti à l’islamisme représente une énorme victoire pour les djihadistes-soft et les charia-bolchéviques, apologistes de l’agenda islamiste mondial. Désormais, ils invoqueront sans cesse le nom «Anders Behring Breivik» pour détourner l’attention du terrorisme djihadiste. Depuis trop longtemps, ils ne pouvaient invoquer qu’un seul nom : Timothy McVeigh.»
Bien vu Tarek. Breivik renforce les ennemis de la liberté. On va entendre parler de lui pendant des siècles, notamment par ceux qui nous reprochent encore les croisades et l'Inquisition, même s'il n'a pas hurlé «Jésus Akbar» en tuant des innocents et que rien n'indique qu'il soit motivé par le désir de remplacer la démocratie par une théocratie chrétienne. En fait, les seuls à s'être réjouis du massacre d'innocents sont des sites islamistes.