Shalom, Bonjour Chers Lecteurs
BHL ! De Bosnie en Libye, les fascistes islamistes ont su se servir de son ridicule

Catherine Ashton, la putain des « palestiniens » à l’oeuvre crachant sur les accords d’Oslo
Catherine Ashton et l’UE piétinent le processus d’Oslo et offre la Judée-Samarie aux arabes

Syrie : des armes chimiques sont utilisées, raid aérien sur le Liban, , vidéo : les massacres continuent
Des armes chimiques sont utilisées (une source israélienne confirme) Raid aérien syrien sur le Liban, le conflit déborde…

« Obama arrive : il faut « contenir » la violence arabe ! »
Depuis l’annonce de la visite du Président américain qui atterrira en Israël demain, mercredi 20 mars, on assiste à une recrudescence de la violence coutumière de la part des résidents arabes de Judée-Samarie.

Israël : Touristes et périls
Nul en Israël ne nie que le tourisme entrant est une source énorme de revenus pour l’économie du pays. Et la grande majorité de la population israélienne admet que les centaines de milliers de chrétiens qui viennent chaque année en Israël sont les bienvenus et devraient naturellement constituer les meilleurs ambassadeurs de l’Etat juif une fois revenus dans leurs pays d’origine. Les chiffres fournis régulièrement par le Ministère du Tourisme reflètent peut-être une réalité statistique à chaque fois plus encourageante, mais est-on sûr que tous ces pèlerins et touristes non-juifs repartent d’Israël avec dans leur tête et leur cœur un amour ou du moins une compréhension d’Israël ?

Le Séder d’Obama -Un message de Pessah adressé au président américain.
Alors que les Juifs dans le monde entier s’affairent aux derniers préparatifs en vue de Pessah, le président Barack Obama boucle les derniers préparatifs de son « exode » imminent en Israël….

France : Hollande, l’incohérent qui ne connait pas ses dossiers
Pour être comprise si ce n’est appréciée, une politique doit avoir un minimum de cohérence.

Savants musulmans vs ONU : Les femmes doivent rester des esclaves et les petites filles violentées !
L’Union internationale des savants musulmans (UISM) s’en prend aux Nations unies pour avoir défendu l’égalité des sexes et des résolutions interdisant la polygamie, le mariage des mineures et le viol conjugal
commenter cet article …