Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 19:36

Témoignage : Hitler est bien mort en 1945

[Jeudi 14/01/2010 13:38]

 

Et qu'il brûle en enfer pour l'Eternité.
Ymarchmo !






A-t-on des preuves formelles de la mort d’Hitler dans son bunker, en 1945 ? Certains historiens se sont souvent posé la question et elle fait partie des mystères liés à la Seconde Guerre mondiale, qui a pris fin il y a plus de soixante ans. Pour tenter de donner un nouvel éclairage à cette affaire, la chaine télévisée allemande Spiegel TV vient de diffuser un documentaire historique dans lequel elle fait entendre un enregistrement, vieux de cinquante ans, de deux hommes qui ont côtoyé le dictateur sanguinaire, responsable de la mort de six millions de Juifs. Il s’agit d’une part d’Otto Günsche, son aide de camp, et de Heinz Linge, son valet de chambre.

Günsche et Linge témoignent, dans ce document sonore, qu’ils ont vu le corps d’Hitler le 30 avril 1945, juste après son suicide. Linge, qui est décédé il y a une trentaine d’années, avait alors raconté: « Quand je suis entré, Hitler se trouvait à ma gauche, assis sur un canapé … et j’ai pu voir le trou par lequel avait pénétré la balle, d’une taille d’une pièce de monnaie… ». Otto Günsche , mort plus récemment, en 2003, a également raconté qu’il avait vu le trou fait par la balle dans la tête d’Hitler.

Günsche et Linge ont ensuite poursuivi leur témoignage en affirmant qu’ils avaient aidé à transporter le corps de l’ancien führer et celui de sa femme Eva Braun en dehors du bunker. Puis, ont-ils indiqué, ils ont essayé de brûler les cadavres. Un peu plus tard, ils ont été arrêtés par l’Armée Rouge et ont été emprisonnés à Moscou pendant dix ans.

Ces enregistrements auraient été réalisés par le gouvernement du Land de Bavière en 1956 au Nid d’Aigle, près de Berchtesgaden, qui était le repaire d’Hitler pendant la guerre. Ces dispositions, prises pour pouvoir proclamer officiellement qu’Hitler était bien mort 11 ans plus tôt, auraient eu notamment un but commercial puisqu’il s’agissait de permettre le règlement de droits d’auteur pour son sinistre livre « Mein Kampf », devenu un best-seller dans le monde entier.

Une quarantaine de témoignages avaient alors été recueillis pour confirmer la mort du dictateur. Ces cassettes, précieusement conservées dans les archives de Munich, n’avaient jamais été entendues en raison de problèmes techniques. Maintenant qu’elles ont été diffusées par Spiegel TV et que le son a pu être amélioré, elles pourront être mises à la disposition de chercheurs et d’historiens. Mieux vaut tard que jamais …

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aschkel 16/01/2010 21:19


Comme tu dis, un désastre pour nous et l'humanité toute entière...


Marcel Fafouin 16/01/2010 20:11


Shavoua Tov Honorable tout Aschkel !

Grands Mercis pour ces Témoignages sur les Circonstance de la Mort du Fürher !

Bien qu'Il soit Mort, la pensée d'Hitler suit son Cours ce, même de ce Jour d'Aujourd'hui-Demain !

L'Horriblle "Mein Kampf" continue son oeuvre ce, comme à travers l'Islamo-Fascisme ainsi que toute Forme de Terrorisme destinés à Lutter contre la Communauté, les AmiEs et Israël !

BRRR... ! - 16 janvier 2010 / 1 chevat 5770 -


Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories