Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 19:14

 

 

Création d'un Etat terroriste - la Palestine

 

Terrorisme et incitation à la haine - Quoi de neuf chez les Palestiniens ?

 

Par Aschkel

Qu'enfin les occidentaux se mettent bien dans la tête qu'on ne fait pas la paix, avec des gens qui n'en veulent pas

 

Abu+Mazen%27s+vision.jpg (269×267)

 

Quelque chose me dit que nous n'entendrons pas parler de cette enquête en dehors d'Israël !

Une enquête a été menée par l'institut de sondage Américan Stanley Greenberg et  Israêl project.

Les résultats sont logiques pour ceux qui vivent dans la région et qui subissent jour après jour les coups des malfaiteurs qui veulent détruire Israël.

La prétendue libération de la Palestine est la destruction de l'Etat d'Israël.

6 "palestiniens" sur 10 rejettent  la solution "à deux états"

73 % d'entre eux croient dans cette monstrueuse hadith islamique, celle qui appelle à tuer tous les juifs se cachant derrière les pierres ou les arbres, inscrite dans la charte du 'Hamas.

Les personnes interrogées répondaient à la déclaration de B.H Obama "Il devraient y avoir deux états, la Palestine pour le peuple palestinien et Israël comme patrie du peuple juif"

 

Seulement 34 %, disent accepté ce concept, 61 % l'ont rejeté

66 % ont déclaré que le véritable objectif de commencer par une solution à deux états pour passer ensuite à un seul – l'Etat palestinien

Sur Jérusalem

92 % disent que c'est la capitale de la Palestine, 1 % celle d'Israël, 3 % la capitale des deux,  4 % une ville neutre internationale.

62 % nient les milliers d'années d'histoire juive à Jérusalem

62 % sont pour les enlèvements des soldats de Tsahal et les retenir en otage.

53 % sont en faveur de l'enseignement dans les écoles palestiniennes prônant la haine du Juif

source

 

Camp de vacances pour enfants du Hamas: au programme tuer du Juif
Source: Elder of Ziyon (Hamas summer camp, 2011 et philosemitismeblog


Quelques photos du camp de vacances (cliquerICI pour en voir plein d'autres) organisé comme chaque été par le groupe terroriste de Gaza, le Hamas.  Les professeurs du Hamas inculquent chez les enfants l'esprit d'équipe, la fierté et leur apprennent à tuer des Juifs.  N.B. Ne croyez pas qu'il ne s'agit que d'une rumeur, du fait que vos médias favoris n'en parlent pas.
 
Lire aussi - 
>Les palestiniens utilisent leurs enfants contre ISRAEL
 >100 000 enfants de gaza dans les kindergarten terroristes du hamas, cet été
En Europe on instrumentalise aussi des enfants et on leur inculque la haine du Juif:
>L’instrumentalisation de mineurs par les militants de "bienvenue en palestine"

 

La Ligue arabe : Nous nous adresserons à l’ONU pour qu’elle reconnaisse la Palestine dans les frontières du 4 juin 1967 / Avi Issacharof – Haaretz

La Ligue arabe s’adressera aux Nations Unies pour demander la reconnaissance d’un Etat palestinien dans les frontières de 1967 avec Jérusalem-est pour capitale et l’admission de cet Etat comme membre à part entière de l’assemblée générale de l’ONU. C’est ce qu’ont annoncé hier les membres de la Ligue réunis au Qatar.

Les représentants des pays membres du comité de suivi de l’initiative de paix ont ainsi adopté la position palestinienne quant à l’obtention d’une reconnaissance de l’Etat palestiniens par les institutions de l’ONU. C’est ce qu’a déclaré hier le chef de l’équipe palestinienne de négociation, Saëb Erekat. Selon la déclaration du comité, la Ligue arabe a pris cette décision conformément au discours prononcé en mai par le président américain, Barack Obama, et dans lequel il a appelé à la création de deux Etats sur la base des frontières du 4 juin 1967.

Cette déclaration de la Ligue arabe est un appui important pour le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, mais n’a pas, au-delà de ce soutien, de véritable répercussion. Selon Saëb Erekat, l’Autorité palestinienne compte tout faire à présent pour que la Palestine devienne membre à part entière de l’ONU. Il a ajouté que la Ligue arabe va s’adresser à tous les pays qui n’ont pas encore reconnu l’Etat palestinien pour leur demander de le faire et a exprimé l’espoir que les Etats-Unis n’opposeront pas leur veto à la demande palestinienne au Conseil de sécurité.

Un sondage réalisé à la demande de l’organisation The Israel Project par l’institut de recherche palestinien de Nabil Kukali en collaboration avec l’institut américain de Stanley Greenberg fait apparaître des données que les deux camps politiques en Israël, la droite comme la gauche, seront ravis d’exploiter. En effet certains de ces chiffres renforcent l’opinion selon laquelle du côté palestinien on ne recherche pas l’escalade et « il y a quelqu’un à qui parler » tandis que d’autres indiquent qu’il « n’y pas d’interlocuteur » palestinien.

Selon ce sondage, 65 % des Palestiniens pensent qu’« il est temps d’engager des contacts diplomatiques », contre 30 % qui estiment qu’« il est temps d’opposer une résistance violente ». 52 % sont favorables à une reprise des négociations contre 43 % qui sont favorables à ne pas engager de dialogue avec le Premier ministre Netanyahu.

61 % s’opposent à la solution de deux Etats (un Etat palestinien à côté d’un Etat juif), contre 34 % qui sont favorables à cette solution.

Le chiffre le plus inquiétant concerne la solution permanente : 66 % des personnes interrogées estiment que le véritable but d’un accord avec Israël est, en premier lieu, deux Etats mais qu’il faut ensuite progresser vers un seul Etat palestinien. 30 % soutiennent eux une solution permanente de deux Etats pour les deux peuples.

 

Six roquettes ont été tirées hier de la bande de Gaza en direction d’Israël / Anshel Pfeffer – Haaretz

Des organisations palestiniennes ont tiré hier six roquettes en direction d’Israël dans le cadre de ce qui commence à ressembler à un nouveau cycle de violences autour de la bande de Gaza. Au cours des deux dernières semaines, seize roquettes ont été tirées à partir de la bande de Gaza et des raids de l’armée de l’air contre des cibles terroristes à Gaza ont à nouveau lieu chaque nuit. Hier peu avant minuit, l’armée de l’air a bombardé des sites dans la bande de Gaza en réponse aux tirs de roquettes.

Le commandement militaire de la région sud hésite encore à qualifier les événements des derniers jours d’escalade.

Même si, officiellement, Israël considère le Hamas comme responsable de tout tir à partir de la bande de Gaza, au sein du commandement de la région sud on estime que la multiplication des tirs est le résultat de luttes internes, des organisations du Jihad mondial et des groupes salafistes proches d’al-Qaïda cherchant à déstabiliser le régime du Hamas, notamment en bombardant Israël alors que le Hamas préfère lui éviter pour l’instant une escalade pour pouvoir continuer à renforcer son infrastructure militaire et asseoir son pouvoir.

John BOLTON dit ce qu'il pense des "palestiniens"

L’ancien ambassadeur des Etats-Unis à l’ONU, James Bolton, est un ami sincère d’Israël. Il est actuellement en visite dans le pays avec d’autres dirigeants amis d’Israël tels que les anciens Premier ministres espagnol et irlandais, José maria Aznar et Lord David Trimble. Bolton, qui a déjà déclaré dernièrement « que Barack Obama était le plus mauvais président par rapport à Israël de l’Histoire » a dit en langage peu diplomatique ce qu’il pensait des intentions palestiniennes de demander l’indépendance à l’ONU au mois de septembre : « Cela ne vaut rien du tout, et même s’ils l’obtiennent cela ne servira à rien du tout ». Comme beaucoup d’autres, il est convaincu « que l’Assemblée générale votera en faveur d’un Etat palestinien, mais que la motion tombera au Conseil de Sécurité ce qui lui enlèvera toute valeur" israel7

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories