Merci à Michelle pour sa traque inlassable du négationnisme sur Internet : ci-joints les chants de haine d'une demi-portion néo-catholique ouvertement nazie : le dénommé FASC, comme Fasciste, soutenu par le charlatan international, Robert Faurisson. A l'heure d'Internet, il y a deux solutions, qui ne sont pas exclusives :
- militer pour que de telles provocations disparaissent des écrans non-contrôlés du fourre-tout Youtube (ou Dailymotion/délitmotion)
- montrer les misérables argumentaires fallacieux de ces clowns, affilés aux campagnes de Dieudonné et aux Ahmadinedjades et leur apologie d'Adolf Hitler.
En attendant que la Justice établisse clairement le sort qu'elle réserve à ce marginal sans talent, juste capable de se prostituer auprès des gangs néonazis européens, nous l'invitons à venir se produire à Jérusalem, dans la cage de verre d'Adolf Eichmann, face aux témoins directs des évènements qu'il semble vouloir ranimer, avec ses grimaces simiesques et son petit poing de palestiniste en keffieh dansant la jigue de la St Faurisson... Le rossignol est fourni avec le tissu pour le pendre, au cas où ses gesticulations grotesques finiraient par lasser l'auditeur. La France tiédasse et bonasse du Sieur Sarkozy a vraiment des leçons à prendre en matière de "kärchérisation".
Nos lecteurs sauront manifester leur dégoût aux propriétaires de Youtube, pour l'accumulation d'ordure sur leurs écrans...
