Vidéo - Le mythe de l'Islamophobie en Amérique - Par Pat Condell
Une nouvelle vidéo de Pat Condell
articles associés :
>Le mythe de l'islamophobie Par Jeff Jacoby
Tous nos remerciements à Franco-français qui vient de réaliser la traduction et le sous-titrage de la vidéo - bivouac-id
Transcription:
Ce qui se passe aux USA concerne tout le monde libre. Et l’Amérique, ces derniers temps et comme la plupart des autres pays, est infestée de groupes de pression ’suprémacistes’ islamiques qui déclarent à tort parler au nom de tous les musulmans et passent leur temps à jouer les victimes professionnelles, harassant continuellement les politiciens et organismes d’application des lois, se lamentant, se plaignant, parasitant, enquiquinant et demandant des traitements de faveur.
Un de ces groupes, le ridiculement nommé Conseil Américain des Relations Islamiques (CAIR), a dernièrement été très occupé à ouvrir un nouveau département dédié à -Devinez quoi- l’islamophobie. Qui aurait pu prévoir ça? Ils vont chercher l’islamophobie partout en Amérique et on sait qu’ils la trouveront parce qu’ils la voient partout. Je parie que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils la trouvent même dans le bureau ovale: Obama a déjà un genou à terre devant l’Islam, ça ne devrait pas être bien dur de lui faire poser le second aussi.
“Islamophobie” est un mot qui en dit bien plus sur celui qui l’utilise que sur celui qui est visé aussi si l’envie vous vient de l’utiliser contre quelqu’un, essayez de vous rappeler ce détail. Quand j’entends ce mot, je sais que j’écoute quelqu’un dont l’intelligence et le jugement ont été corrompus par le marxisme culturel du politiquement-correct et que ses opinions ne doivent plus être pris au sérieux. Ce qui m’étonne, c’est que certains puissent prendre ce terme bidon au sérieux. Les jeunes peuvent avoir l’excuse de croire qu’il a toujours fait partie de notre langue mais la vérité est que ce mot n’existait même pas il y a à peine quelques années. Il a été délibérément créé par des ’suprémacistes’ islamiques et leurs idiots utiles de gauche comme outil à faire taire la critique de la brutalité, l’intolérance, le sexisme, l’homophobie et l’antisémitisme islamiques, et pour stigmatiser ceux qui s’opposent au fascisme religieux en insinuant qu’ils sont atteints d’une maladie mentale.
Bien sûr, il est inutile d’expliquer à quelqu’un qui ne veut pas l’entendre qu’une phobie est une peur irrationnelle et qu’il n’y a rien d’approchant l’irrationnel à avoir peur de l’Islam, et a fortiori si vous êtes femme, juif, homosexuel ou les 3 à la fois. Ce qui est irrationnel, c’est d’abdiquer devant l’Islam et prétendre que ce n’est qu’une religion comme les autres. C’est plus qu’irrationnel: c’est purement stupide. C’est aussi bête que prendre un prédateur sauvage comme animal de compagnie: Tôt ou tard, vous serez dévoré et vous le mériterez.
Les gens qui s’opposent à l’Islam ne sont pas des islamophobes: Ils sont islamo-réalistes. Ils ont eu des années de preuves abondantes et accablantes et ils voient cette religion telle qu’elle est: Une idéologie ’suprémaciste’ et totalitaire qui utilise ses croyants pacifiques comme bouclier pour exploiter la liberté religieuse dans des buts politiques. Et “l’islamophobie” est un des tours de l’arnaque. Mais elle n’existe pas, et encore moins aux USA: les chiffres récents le prouvent. Selon le FBI, il y a dix fois plus de crimes de haine envers les juifs et les homosexuels aux USA qu’envers les musulmans et c’est la même chose pour les chiffres séparés par état: Californie, New York… Bien plus de crimes envers les juifs et les gays. Quelle déveine pour les islamo-fascistes que ces chiffres froidement réels ne sortent juste au moment où il étrennent leur beau département tout neuf voué à la recherche de preuves de ce crime mythique! Croyez vous que ces menteurs vont fermer ce département et s’excuser d’avoir menti ou pensez vous qu’ils vont poursuivre, mentant, se lamentant, geignant, parasitant, enquiquinant et demandant des traitements de faveur? Dur à prévoir, pas vrai? Je suppose qu’on devra attendre et voir ce qui se produit.
Ça doit être dur pour eux de constater que, même si L’Islam inquiète les gens -Qui leur en voudrait?-, ils n’ont rien contre les musulmans comme deux jeunes musulmans l’ont constaté il y a quelques mois en étant bien accueillis partout, au long d’un périple de 21 000 km à travers les USA. Le plus grand crime de haine envers les musulmans d’Amérique est l’existence du CAIR. Si vous êtes un musulman américain voulant vivre libre et en paix, et c’est probablement la raison pour laquelle vous êtes venu aux USA, ce gens sont votre pire ennemi. Ils sont des parasites sur votre identité. Ils ne vous représentent pas: Ils se déclarent vos propriétaires. Tout ce qu’ils disent et font ternit votre image alors que vous êtes leur seule vernis de respectabilité. Sans vous, ces fanatiques se tiendraient au coin des rues, haranguant les passants. Ils invoquent la chimérique islamophobie dans le but de vous marginaliser, vous ‘ghetto-iser’, et vous faire vous sentir victimes parce que leur existence dépend du fait que vous soyez des victimes. Ils prétendent combattre la stigmatisation des musulmans et comment le font ils? En stigmatisant les musulmans comme étant des professionnels de la complainte, du mécontentement, toujours à la recherche de traitements de faveur, qui ne supportent pas la plus infime critique et qui sont agressivement litigieux à un point obsessionnel. Ces gens sont le problème, pas la solution.
S’ils le pouvaient, ils vous dirigeraient à la barre de fer. Vous savez qu’ils veulent imposer la charia: Tout le monde le sait. Et si vous avez de la jugeote vous savez aussi qu’aucun musulman, aux USA, serait plus heureux sous la charia. Alors je dois vous le demander: Pourquoi les laissez vous passer sur les chaînes TV nationales, encore et encore et encore, déclarant parler en votre nom? Et pourquoi laissez vous faire ces chaînes?
Le (CAIR) a beaucoup de kilomètres au compteur de son imaginaire islamophobie. Il doit être particulièrement dévastateur pour eux de faire face à des preuves concrètes que c’est totalement imaginaire alors qu’ils ont tant misé dessus. Ça doit être un peu comme le Pape découvrant qu’il n’y a pas de “Holy Ghost”. Dorénavant, si vous persistez à vouloir croire en l’islamophobie, vous devrez le faire en dépit de toutes les preuves. Vous allez devoir le faire avec la foi. Comme aurait pu le dire Mark Twain: “Vous devrez croire ce que vous savez n’être”. L’islamophobie “n’est”, et vous le savez.
Les islamo-fascistes ont fait de leur mieux en lui donnant une existence verbale et en souhaitant sa réalité mais ils ont eu beau essayer, ils ne sont pas parvenus à persuader les américains de haïr les musulmans.
La réalité n’est elle pas une belle [censuré ^^]?
Peace!