Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 06:43

Shalom, bonjour Chers Lecteurs !

Capture d’écran 2013-07-08 à 19

Vidéo : Egypte : les Frères musulmans manifestent… à Paris« Présidence dhimmie normale » quoi ! (Gros soupir)

muslim-brotherhood-freres-musulmans-logo

Egypte – 2ème Révolution sur le Nil

 
vidéo de l’affrontement de ce matin et analyse 
Latakia 060713

Syrie : mystérieuse explosion dans une usine d’armement à Lattaquié 

Une mystérieuse explosion a détruit une usine d’armes appartenant à Bachar al-Assad près de Lattaquié, en Syrie, vendredi soir.

Lebanese Armed Forces troops

La France va fournir des armes lourdes à l’armée libanaise

Alors un petit carnage aussi au Liban Madame la France ?

 
egypte

Vidéos : Egypte, Syrie, des morts, des morts…. 

36 morts vendredi, aujourd’hui 35, une manifestation monstre où se font les 2 camps en Egypte, les frères musulmans qui appellent à un soulèvement pour faire revenir Morsi, jusqu’à quand le carnage ?

 
intoxication

Intoxication, la théorie du genre versus « la science bourgeoise »

 

N’en doutons pas : ce pouvoir est cohérent. Il veut intensément changer notre civilisation. Peu lui importe si cette cohérence le conduit au paradoxe lorsqu’il contribue à exalter la violence et le terrorisme sur les murs du musée du Jeu de Paume.

 
Al Dura

France 2 et Charles Enderlin, véritables symboles de la désinformation française

ATTENTION :  Suite aux menaces d’affrontement d’Europalestine, la manifestation, qui était autorisée, a été interdite par le Préfet de police de Paris.

Europe Israël déplore que les autorités françaises aient cédé aux menaces d’un groupuscule tel qu’Europalestine qui n’avait déposé aucune demande de manifestation et n’avait donc aucune autorisation.

Cette interdiction sous la menace est un nouveau recul de la démocratie et de l’exercice du droit de manifester pourtant inscrit dans notre Constitution.

—————————————————————————–

Nous appelons à une prochaine manifestation le 21 juillet à 15 H devant le musée.

Devant l’absence de réponse de la Ministre de la culture et de la direction du Jeu de Paume, nous poursuivons la lutte contre le terrorisme et manifesterons à nouveau dimanche 7 juillet à 15 h devant le Jeu de Paume.

L’association France Israël, le Center Simon Wiesenthal et la LDJ appellent aussi à manifester et se joignent à nous.

Rappelons que le Musée du Jeu de Paume consacre une exposition photo à la mémoire des terroristes palestiniens !qu’ils osent appeler des « martyrs », reprenant ainsi la terminologie islamiste, alors qu’il ne s’agit que d’assassins ayant tué des civils, femmes, enfants israéliens au nom du fameux Jihad. Imagine-t-on une exposition glorifiant les « martyrs » islamistes ayant perpétré les attentats du 11 septembre ?

Madame le Ministre de la Culture n’a pas jugé bon faire interdire cette exposition odieuse. Dès lors il nous appartient à nous citoyen français de prendre nos responsabilités et d’agir contre cette apologie du terrorisme issue de la barbarie islamiste !

Il s’agit là d’une véritable apologie du terrorisme où des ordures de la pire espèce sont qualifiés de « Martyr mort en opération » !

 
crime rituel

«Plus jamais ça?!» Epilogue 

 

Une ère nouvelle souffle sur la France. Si la haine vouée aux Juifs par les pays totalitaires arabo-musulmans est admise non pas avec résignation mais comme allant de soi, on s’étonne en revanche de la résurgence de l’antisémitisme dans le monde libre. Pourtant, si notre attitude envers l’Europe est différente, puisque nous nous affligeons du changement que nous y observons, c’est que  nous avons trop pris au sérieux la formule: « plus jamais ça ».

Yéochoua Sultan

Rue d Ulm Une première liste de Normaliens antiJuifs

Livre: Ces normaliens anti-juifs de la rue d’Ulm

 

Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de la rue d’Ulm (1956, groupe Mathématiques), Marcus Dornbusch a commencé sa carrière chez IBM France. Ingénieur commercial dans le secteur des Grandes Ecoles, puis chargé de la promotion scientifique. A ce titre, il a assuré des cours intensifs d’initiation à la programmation en langages Fortran et PL/1 à plus de 16 000 élèves de toutes origines : Lycéens, enseignants, chercheurs, informaticiens professionnels, cadres d’entreprises…

Dans les années 50, explique Marcus Dornbusch qui ne mâche aucun de ses mots, l’Ecole Normale Supérieure de la rue d’Ulm produisait des Agrégés dont beaucoup choisissaient de rester Fonctionnaires-Rentiers, et pour l’essentiel, ils étaient de gauche. Un poste garanti à vie, quinze heures de cours par semaine, quatre mois de vacances (Sans compter les jours fériés…), un salaire très confortable, l’auréole ENS…

 
Juifs polonais

L’abandon des Juifs polonais, 1933-1939Un rappel de l’histoire…

Une déclaration remuante

Analyse d’un petit exercice routinier de propagande 1 

1 Présentation (neutre?) d’un fait politique

Quand vous n’aurez plus la force de vous énerver, épuisé par trop de propagande, c’est que vous serez passé au stade où, en lisant un texte orienté contre une cause qui vous est chère, des plus virulents et/ou bourré d’inepties, d’inexactitudes et d’affirmations erronées, vous laisserez échapper un soupir de résignation frisant l’indifférence. C’est l’avant-dernier stade, avant de finir non seulement par accepter, mais om vous vous direz que ce qu’exige la propagande est ce qu’il y a de préférable.

Yéochoua Sultan 

 
Dan Margalit dinosaure médiatique

Analyse d’un petit exercice routinier de propagande 2 

2. L’«analyse» greffée sur l’information

En revanche, si les auditeurs ou les lecteurs des journaux, dont nous avons sélectionné un peu au hasard un exemple, pourraient continuer à penser qu’ils ont été dupés, ne voilà-t-il pas que, pour couronner le tout, l’article «informationnel» est suivi d’une «analyse» politique. Donc, si jamais le lecteur n’admet toujours pas le principe qui exige qu’un élu se taise et ne défende pas ses positions et celles de son public, le «fin stratège» vient l’amadouer. Un certain Dan Margalit, est appelé en renfort. Il s’agit d’un pilier de la propagande si l’on peut dire «antisioniste», dans la mesure où elle vise à renier à Israël le droit de vivre en ses frontières d’origine.

Yéochoua Sultan

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories