Analyses et actualités sur la geopolitique - Proche et Moyen-Orient - israel - conflit israel palestine - renseignement - diplomatie - Lutte contrela désinformation
Ces juifs honteux qui mettent la vie des Israéliens en danger !
Ce que ces 'planches à billet" se pemettent de faire est une honte !
Au lieu de dépenser des milliers et des milliers de dollars, à mettre le pays en danger parce que c'est bien de cela dont il s'agit, leur argent servirait certainement mieux à construire pourquoi pas des logements sociaux.
Oui ils mettent le pays en danger, car nos politiques doivent se concentrer au maximum sur le danger qui menace avec les arabo palestiniens en septembre, nos forces et nos énergies doivent se focaliser sur cela.
Provoquer des troubles intérieurs dans cette période difficile pour la sécurité des israéliens est d'une irresponsabilité totale, et je considère cela comme un crime.
Les problèmes sociaux sont là et bien là, et ces milliardaires de gauche ne doivent en aucun cas s'ingérer dans nos affaires sécuritaires, si ils doivent aider notre pays c'est en toute dignité et proposer leur aide de façon adéquate.
Messieurs, vous mettez la vie des israéliens en danger avec vos points de vue néfastes, vos objectifs qui minent la stabilité de notre pays, ISRAEL ne vous appartient pas, la vie des israéliens non plus ! Vous travaillez pour l'ennemi !
Aschkel
![]() Pour le milliardaire Daniel Abraham, qui aurait financé les rassemblements monstres en Israël la semaine dernière, la solution à tous les problèmes sociaux actuellement dénoncés par les manifestants est simple : il faut arrêter de construire dans les localités juives et mettre fin à l'aide apportée par l'Etat aux ultra-orthodoxes. Ce n'est pas la première fois que ce Juif Américain fait parler de lui. Il entretient des liens étroits avec Shimon Peres et a été un proche collaborateur d'Ehoud Olmert, ainsi que d'Ehoud Barak. Il est l'un des plus grands soutiens de la gauche israélienne. Sa richesse, il la tient du succès de la société qui lui appartient, Slim Fast, ainsi que du magazine qu'il détient : Forbes. Il a écrit un livre, « La paix est possible », où il explique sa vision de la politique moyen-orientale et ses liens avec les démocrates américains. L'ouvrage est préfacé par l'ancien président Bill Clinton. Il n’est pas sans rappeler un autre milliardaire juif américain de gauche, actif en politique puisqu'il finance le puissant lobby JStreet, le financier controversé George Sorros. Mais quelles que soient ses opinions, la protestation d’apolitisme du mouvement social israélien risque d’en pâtir. |
|