Communiqués de presse de "nos partenaires pour la paix"
"les juifs n'ont aucun droit ici" - pour le 93ème Anniversaire de la déclaration Balfour
Les factions terroristes de l’OLP et du Hamas ont publié des communiqués de presse semblables mot pour mot à l’occasion du 93èmeanniversaire de la Déclaration Balfour. Rappelons que le ministre britannique des Affaires étrangères, Lord Arthur James Balfour affirmait le 2 novembre 1917 dans la Déclaration portant son nom le soutien du Gouvernement de sa Majesté à l’établissement d’un Foyer national pour le peuple juif en Eretz Israël.
Zakaria El-Ara, le directeur du département des refugiés de l’OLP a affirmé dans un communiquén officiel que le peuple arabe dit palestinien continue à rejeter et à s’opposer à la Déclaration Balfour du fait qu’elle a été émise par une entité ] Grande Bretagne ] qui n’a aucun droit sur cette terre et qu’elle a été octroyée à une entité ]le peuple juif] qui n’y a aucun droit non plus.
Les terroristes du Hamas ont également publié un communiqué semblable disant que la Déclaration Balfour n’engage pas le peuple arabe dit palestinien.
Les factions terroristes arabes réaffirment leur rejet de la Déclaration Balfour au moment où en dépit du gel de la construction pendant 10 mois, les dirigeants de Ramallah s’evertuent à ne pas créer un Etat palestinien, alors que le Gouvernement israélien a accepté la formule de deux Etats pour deux peuples. Cela signifie que la formule de deux Etats pour deux peuples est implicitement rejetée elle aussi en bloc du fait que selon eux, les Juifs n’ont aucun droit sur la Terre d’Israël.
On attend encore une réaction officielle israélienne déclarant qu’aucun peuple arabe ne peut prétendre à un quelconque droit historique national sur toute ou sur une quelconque partie de la Terre d’Israël. Ceci en vertu de l’Alliance du Créateur, le Dieu d’Israël, avec les Patriarches Abraham, Isaac et Jacob, à donner Eretz Israël à leur descendance que sont les Enfants d’Israël.
par Meir Ben-Hayoun .israel7