Attention âmes sensibles s'abstenir ! Les fous d'Allah s'en donnent à coeur joie. Meurtriers sanguinaires, frustrés haineux et violents , ou respect stricte de la Sharia, Tous levons-nous contre la barbarie ! Et arrêtons d'incriminer ceux qui se battent contre cette infamie ! Que ceux qui se sentent stigmatisés se lèvent enfin bon-sang, pour dire non à la lecture littérale des préceptes de l'Islam. Rappel nous nous au XXIème siècle.
Où l'art comme un bon hypocrite de tourner sa veste. Après avoir soutenu farouchement les frères musulmans en Egypte (1 an d'horreur), après avoir adoubé le Hamas le rendant ainsi respectable, voici qu'Obama, se rend compte que l'Egypte est un grand pays avec lequel il faut et faudra compter. Aujourd'hui Obama vient pratiquement supplier l'homme fort du Caire de lui pardonner ses "incartades".
Depuis le retrait des forces US de l'Irak le sang n'a cessé de couler en Irak, aujourd'hui on s'attend au chaos, au carnage. comme chez le voisin syrien. Cette prise de Ninive est extrêmement dangereuse pour la suite des évènements.
C'est un constat, pas une appréciation. Bruxelles n'a pas été élue par hasard, par le criminel et l'organisation dont il dépend. C'est la capitale de l'Europe ! Ce crime, spectaculaire, scelle l'union de l'Europe et de l'islamisme, comme le meurtre des juifs dans les années 30 et 40 avait scellé l'union de l'Europe et du nazisme.
Hier, lors de la 14ème Conférence Annuelle d’Hertzliya, le chef d’état-major de Tsahal, le lieutenant-général Benny Gantz, s’est exprimé au sujet des défis sécuritaires qu’Israël doit relever et des menaces auxquelles Tsahal devra faire face à l’avenir.
Belgique, ville de Molenbeek : le musulman en chef du parti politique ISLAM parle des »anciens habitants de la Belgique »…Certains musulmans de Belgique condamnent l’islamisme et regrettent les amalgames. Pour d'autres 'Les jeunes Belges envoyés en Syrie ne posent aucun problème' (sic) - Yakob Mahi ou Le conseiller islamique de Belgique doute fortement de la culpabilité de Nemmouche