Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 06:51

 

 

En région PACA nous sommes tous des Français musulmans, nous dit Michel Vauzelle - Sondage sur le site - Etes-vous d'accord ?

 

logo arié

 

Par Arié

Avec autorisation

pour © 2011 www.aschkel.info


La région PACA (Provence Alpes Côte d’Azur) est « une Région musulmane » et il est « fier de la présider », nous dit Michel Vauzelle. Il faudrait souffler ça aux Agences de voyages et autres Tours operators qui font la promotion de notre belle région. Non seulement on peut y faire du ski, se baigner dans la grande bleue, mais aussi bénéficier de tous les plaisirs exotiques qu’offrent les pays arabes. Plus la peine d’aller à Hamamet, Juan les Pins fera l’affaire.

 

Les seul ennui c’est que je n’ai aucune envie de vivre dans une région musulmane et je ne crois pas être le seul dans ce cas. Le problème c’est que je ne sais trop où aller, car la région du Nord Pas-de-Calais, qui s’est fait piquer la formule par Vauzelle est une très grande région musulmane, l’Ile de France aussi, la Rhône-Alpes également. Alors, peut-être le Limousin, mais ça doit manquer de synagogues.

Alors tant pis, je n’ai d’autre choix que de devenir le Dhimi de service dans ma région musulmane. Je inclinerai devant tous les Musulmans que je rencontrerai dans la rue et je paierai l’impôt obligatoire pour la construction de Mosquées. Mais, je ne voterai pas pour Michel Vauzelle.

Jadis nous aspirions tous à être des Juifs allemands; aujourd’hui nous sommes tous devenus des Français musulmans. Fermez le ban.

 

Sondage par ARIé

 

La mode est aux sondages, aux enquêtes d’opinion, à la recherche éperdue de ce que pensent les lecteurs/consommateurs. Alors, dans la grande tradition des enquêtes auprès des lecteurs lancée par le Figaro (du genre: préférez vous la peste ou le choléra? cochez la case), Géopolitique biblique n’a pas voulu être en reste et propose aux Français l’enquête suivante:

 

Entre les deux propositions suivantes, cochez celle à laquelle vous vous identifiez:

 

 

1.o à force d’immigration incontrollée, vous avez parfois le sentiment de ne plus être chez vous (Claude Guéant)

 

2.o vous êtes fiers d’appartenir à une grande Région musulmane (Michel Vauzelle)

 

Les résultats vous seront communiqués, uniquement s’ils me conviennent.

 

Déposez vos commentaires et votes - ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories