Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 17:24

 

 Banner-Alain-Rubin.jpg

 

L’extermination des Juifs annoncée…

Par Alain RUBIN

pour aschkel.info  et  lessakele

 

 

La chaîne télévisée du Hezbollah, Al Manar proteste. Eh, oui, la pauvre télévision du Hezbollah est scandalisée. La brave et pacifique chaîne télévisée est empêchée de diffuser son bel et noble message d’amour du prochain, quel qu’il soit...

L’homme de religion s’indigne. Il s’insurge contre la méchante décision des autorités françaises qui ne lui permettraient plus d’émettre vers la France. Les autorités françaises commettraient ainsi un acte immoral ; elles censureraient injustement la noble télévision de la dictature du fascisme vert.

Je suis étonné que le facteur de Neuilly sur Scène et que sa petite cour de stars, starlettes et autres « journalistes » ne soient pas encore montés au créneau pour crier leur honte de la France.

Alors, monsieur Cluzet, vous le courageux défenseur d’un certain Hamouri, - condamné après un procès public et légal et qui peut-être régulièrement visité, pour une tentative d’assassinat raté sur la personne du rabbin Ovadia Yossef- vous ne venez pas à la télévision, clamer votre indignation et dénoncer l’odieuse censure contre la chaîne Al Manar ?

Alors, monsieur Ménard, vous qui avez dénoncé Pierre Cassen de Riposte Laïque comme étant un laïque extrémiste  surfant sur des sentiments xénophobes, vous le directeur désintéressé du centre d’accueil des journalistes de Doha, dont messieurs Dominique de Villepin*1 et PPDA sont également membres du conseil d’administration (centre doté d’un budget de trois millions de dollars par la cassette de l’Emir du Qatar), vous ne dîtes rien, vous ne lancez pas une pétition pour défendre la pauvre chaîne du Hezbollah et ses journalistes brimés ? Comment se fait-il ?

Alors mesdames et messieurs les briseurs d’un blocus alimentaire et médical qui n’existe pas, sauf sur le papier de vos tracts et journaux désinformateurs, resteriez-vous sans voix devant un embargo ignoble empêchant d’entendre les appels et les menaces humanitaires qui se proposent de finir ce qu’Hitler a commencé à Auschwitz et dans des centaines d’autres lieux d’extermination? Vous ne dîtes rien ?

C’est l’islam qui va exterminer les Juifs !..

Censure illégitime ?

Ce week-end, prononçant une diatribe guerrière djihadiste, un prédicateur de Gaza, membre du Hamas, a en effet expliqué, sans complexe aucun, que : « c’est l’islam qui va exterminer les Juifs !» Le dit sectateur de la belle et noble religion de MHMD a en effet expliqué sur l’antenne de la chaîne que l’occident et l’orient, le « capitalisme » et le « communisme », tremblent tous deux d’effroi, quand ils entendent scander « Allah ou Akbar ». Et pour que l’on comprenne bien quels sont les objectifs à court et à moyen terme du Hamas, son parti et son gouvernement califal, en tant que bras « vigoureux » et armé de l’islam, il a souligné le but stratégique de la religion du Dieu « miséricordieux : « exterminer les Juifs ! », parachever le travail d’Hitler. Ce qui ne l’a pas empêché de s’indigner contre ces méchantes autorités françaises qui ne veulent pas qu’il fasse entendre en France son authentique message « miséricordieux »... décidément, la France qui refuse de se prosterner n’est capable que d’opprimer la vraie religion, celle de la « meilleure communauté ».

Il ne s’agit pas seulement d’imprécations, sans effet, grognement menaçants d’un fanatique, genre Thug*2 « monothéiste ». C’est beaucoup plus grave et préoccupant, pour Israël bien sur, mais pas seulement. Les briseurs d’un blocus inexistant dans les domaines alimentaires et médicaux, et même, pour partie dans les autres domaines, sauf les armes, et pour cause, les briseurs de blocus sont aussi ceux qui veulent châtrer, et plus même, le mouvement politique démocratique en France, pour qu’il puisse passer sous les fourches caudines de la mise en place progressive de l’ordre de la charia.

Le Hezbollah, comme le Hamas, prépare la guerre ouvertement

Samedi 19 juin, un des dirigeant de l’internationale du « petit djihad » (le djihad guerrier), un certain Hashem Saffiedine, parlant devant un rassemblement de miliciens de l’armée privée irano-libanaise, tenu à l’occasion de l’ouverture d’un camp d’été du Hezbollah, dans la plaine de la Bekaa, a déclaré, je le cite : « les menaces d’Israël (lesquelles, exprimées quand, par qui et à propos de quoi ?), les menaces d’Israël traduisent sa peur, les sionistes sont terrifiés par un bateau transportant des femmes qui veulent transférer de l’aide à Gaza. Comment pourront-ils affronter des missiles et le bloc de la résistance lors de la prochaine confrontation armée?

Le message est clair, sauf pour les sourds et aveugles professionnels des médias français et leurs inspirateurs politiques (NPA, POI, PCF, LPG, Verts, « gauches » du PS…)

L’homme nous déclare sans complexe : qu’Israël a bien à redouter bientôt les tirs de missiles le prenant en tenaille. Mais quels missiles ? De quoi parle-t-il, puisque, si l’on en croit l’hebdomadaire « désinformations ouvrières », NPA, PCF et Cie, il ne s’agit que de convoyer des vivres et des médicaments ??

 Rodomontades ? Pour ce qui nous concerne, nous ne pouvons pas ne pas relier ces propos guerriers aux récents carnages dont ont été victimes des musulmans du Pakistan, considérés par le sunnisme, ses dirigeants, ses organisations armées, comme étant des « hérétiques ». Je veux parler de ces populations essentiellement pacifiques connus sous le nom de Hammadides. Le 28 mai, plus de cent d’entre eux ont été tués dans la mosquée de Lahore pendant la prière du vendredi. Le premier juin, douze rescapés du massacre ont été assassinés dans leur lit d’hôpital. Vous les avez entendu les défenseurs du pauvre islam stigmatisé et injustement dénoncé comme totalitaire ? Mais peut-être que les « hérétiques » de l’islam, et que cent douze d’entre eux massacrés pendant la prière et à l’hôpital, valent moins que quelque trois membres de l’IHH, candidats à un suicide politique sciemment décidé et mis en œuvre pour ameuter contre l’entité sioniste ?!

Quand il s’est agit de dénoncer une dizaine de soldats israéliens, descendant l’un après l’autre d’un hélicoptère sur le navire Marmara, pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’armes dans sa cargaison, formée notamment de vivres et de médicaments en partie périmés, ils étaient là nos « révolutionnaires » et nos journalistes. Aucun ne manquait à l’appel. Tandis que cent douze Hammadides du Pakistan ?? C’est comme les trois millions de chrétiens du Darfour victimes du petit djihad soudanais, ces cent douze Hammadides, pas de quoi fouetter un chat ni intéresser ces gens.

Quand il s’est agi de dénoncer de jeunes hommes, contraints, pour sauver leur vie, de tirer sur les hommes les rouant de coups de pieds, de barres de fer, de coups de gourdins, s’apprêtant à utiliser de puissants poignards (dont l’agence de presse Reuters en effacera un, pour continuer à parler d’humanitaires, un peu rudes mais pas vraiment armés), -ce que montrent sans contestation possible les vidéos turques diffusées par l’organisation « humanitaire » islamique dont les lyncheurs du Marmara étaient membres, toute la presse fera écho, et avec elle : Kouchner et ses services, les inévitables NPA,POI,PCF,LPG, « gauches » PS, Verts, et mêmes certains « syndicalistes »- ils étaient là…  ils étaient toujours là. Pour dénoncer le « raid » et les « crimes de guerre » de Tsahal, ils sont venus, ils étaient tous là.  Mais pour visionner les vidéos turques, curieusement, ils s’étaient égayés. Ils avaient autre chose à faire ou à dénoncer.

La déclaration de guerre, l’annonce de la « prochaine confrontation armée », au moyen de « missiles et du bloc de la résistance », manifestement, tous ceux que nous citions un peu avant n’en ont eu aucune connaissance. Parce que, c’est sur et certain, tous ces honnêtes et braves gens auraient protesté. C’est sur, pas de doute, tous ces amants fidèles de la paix auraient tendu le poing. Pas de doute, ils auraient formé et serré les rangs, pour interdire la conflagration armée annoncée.

Mais voilà, nos amis des « peuples », surtout amis de ceux qui rêvent de finir le travail d’Hitler, nos « amis des peuples », sauf du peuple juif et des pacifiques « hérétiques » Hammadides du Pakistan, auraient dénoncé la furie guerrière des chefs du Hezbollah. Ils auraient dit, à la chaîne télévisée du Hezbollah : circulez, vos émissions sont des appels au meurtre, vos émissions sont des appels à poursuivre la seconde guerre mondiale en nous faisant adopter les objectifs du « grand Reich hitlérien ». C’est sur, ils aiment tant la paix et la Démocratie…mais voilà, ils ne sont pas au courant.

Alain Rubin

*1 coïncidence probablement si  l’ancien premier ministre, s’exprimant dimanche pour présenter son nouveau parti ou « mouvement », dénonce « ceux qui stigmatisent injustement l’Islam »… Après avoir commencé sa nouvelle carrière en commençant  par Trappes, après sa participation à un organisme officiel de l’émirat du Qatar, cela fait quand même beaucoup de coïncidences.

*2, secte indienne des « étrangleurs », adorateurs de la déesse Kali.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> vous dites les 4 vérités et vous citez tout les malintentionnés ..chapeaux<br /> <br /> <br /> Kouchner et ses services, les inévitables NPA,POI,PCF,LPG, « gauches » PS, Verts,monsieur Cluzet, monsieur Ménard,<br /> <br /> <br /> je vous en prie allez juqu'au bout n' épargnez  pas les plus importants ...Sarkozy (réponse disproportinnée ) 30 minutes d'assemblée<br /> nationale en direct tv avec Fillon , Moscovici , Lellouche ..pour ceux dont je me souviens .<br /> <br /> <br /> cela n'a rien de politique  , c'est de l'ordre de la pure intégrité , mes "amis "me font plus mal que mes "ennemis " dont je connais<br /> déjà les malveillances ...surtout quand ces derniers ont un plus grand poids ..<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories