Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 10:33

 

Philippe 1

 

Chers amis

Comme je vous l’avais écrit récemment, j’ai prolongé mon séjour en Israël (à Tel-Aviv) jusqu’au dimanche 31 octobre afin de favoriser l’évolution positive des médias et des autorités israéliennes au sujet de l’Affaire al Doura.

Le bureau du Premier Ministre israélien a diffusé jeudi dernier le communiqué suivant qui a été repris sur le site de l’ambassade d’Israël en France :
Communiqué du Bureau du Premier Ministre israélien sur l’affaire Mohammed Al-dura
Le communiqué en français cliquez ici

Charles Enderlin y a répondu de la façon suivante : Le Directorat national de l’information et le complot… cliquez ici

Même s’il reste de nombreux journalistes qui prennent la défense de Charles Enderlin en France (ici, ici ou là), mais aussi en Israël (ici), les médias (principalement israéliens et américains) comprennent de mieux en mieux l’Affaire et ses conséquences historiques.

Concentré sur mes objectifs politiques et médiatiques, je n’avais pas l’intention d’effectuer de présentation publique.

Néanmoins, à la suite de ces derniers développements favorables, je ferai une présentation ce samedi soir (30 octobre) à 20h à Herzliya Pitouah à l’adresse suivante : Wingate 90.

J’y présenterai les preuves de la mise en scène de France 2 et je ferai le point sur l’évolution du dossier, tant en France qu’en Israël.

A bientôt,

 

Lisez ou relisez Les interviews données sur les sites franco-israéliens par Philippe ici en Israel.

 

Interview exclusive de Philippe Karsenty :  

« Il est temps que la vérité  

sur « l’affaire al-Doura » sorte au grand jour,  

on ne peut accepter l’inacceptable »

 Par notre équipe


Interview d’une Rock Star ? – par Jean-Patrick Grumberg

 Pour DRZZ.fr


Par Claire Dana-Picard pour Israel7

 et 

Israël se prononce dans l'Affaire Al Dura: "un massacre qui n'a jamais eu lieu "

Au Canada chez Point de Bascule

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories