Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 05:53

[Dimanche 19/07/2009 20:25]

 


Le ministre des Intérêts stratégiques a déclaré qu’il ne voyait aucune justification à ce que les Juifs ne soient pas autorisés à habiter dans la partie Est de la ville, de la même façon que des Arabes louent et achètent des appartements dans l’ensemble de Jérusalem. « Jérusalem n’est pas négociable. Elle est unifiée sous l’autorité d’Israël » Réagissant au voyage officiel du diplomate américain Jeff Hof, il a exprimé qu’il jugeait inutile qu’Israël  renouvelle les pourparlers avec la Syrie, étant donné que son président Bachar Assad refuse de s’engager à rompre ses relations avec l’Iran et d’interrompre son soutien aux organisations terroristes.

A propos des derniers développements au Sud-Liban, il a considéré qu’étant donné que le Hezbolla a été le perdant des élections au parlement, cette organisation tente de reprendre des forces en défiant Israël au sujet de la ferme de Chevaa et en prétendant qu’Israël détient un prisonnier libanais. L’organisation terroriste viole la résolution 17101, et les forces de l’Unifil sont insignifiantes. C’est le gouvernement libanais qui est responsable de tout développement à partir de son territoire.

Moshé Yaalon est le chef d’état-major limogé par Sharon en 2005, en raison de son opposition à l’expulsion des Juifs de Gaza.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories