Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 07:40

Chers amis,

 

 

LE RÉTABLISSEMENT DE LA PATRIE JUIVE,

ANNONCE DE BÉNÉDICTION

 

Le rétablissement du Juif dans son propre pays annonce la bénédiction de toutes les nations, en accomplissement de la promesse de Dieu en Gen. 22 : 18 — « Et toutes les nations de la terre s'estimeront heureuses par ta postérité, en récompense de ce que tu as obéi à ma voix ».

La bénédiction des nations annonce la fin du « règne de terreur » sur la terre.

Certaines personnes enseignent qu’il n’existe pas de Satan personnel —qu’il n’y a qu’un principe de mal, appelé l’ « Adversaire », Job 1 : 6 — « Or, un jour les fils de Dieu vinrent se présenter devant l'Éternel, et le Satan, lui aussi, vint au milieu d'eux ».

Il y a, non seulement un « mauvais principe », mais un Mal Principal, même un Prince du Mal, appelé Satan !

Et c’est lui qui a suscité, qui continue à susciter maintenant et, nous le craignons, qui continuera à susciter une telle opposition au Sionisme que, sans intervention divine, elle détruirait la nation d’Israël et contrecarrerait par là-même les desseins de Dieu sur la Terre.

Satan sait très bien que le Rétablissement d’Israël marquera, selon les desseins éternels de Dieu, la fin de sa propre domination mauvaise sur l’homme. De là proviennent l’intelligence sous-jacente, l’amertume, la continuité, l’universalité et la coordination, dans notre jour prophétique, de la haine envers les Juifs et le Sionisme en particulier, et d’épisodes tels que l’Holocauste en Europe [le terme Shoah catastrophe est plus approprié] qui fut un essai de génocide systématique provoqué par Satan.

Hitler avait déjà déclenché contre les Juifs sa «Solution Finale », son vaste programme inhumainement cruel de stérilisation génétique. Avant sa défaite, l’Allemagne avait pris six millions de vies juives, un tiers de toute la population juive du monde.

Si l’Allemagne avait obtenu la victoire, Hitler aurait achevé ses desseins féroces en réalité ceux de Satan, en entraînant le monde dans le sillage de ses armées pour détruire cette « semence d’Abraham », et pour refuser le Pays d’Israëlà ses seuls vrais héritiers.

Cependant, tel est le soin de Dieu sur les Juifs, que quoi qu’il arrive, Il les préservera de l’anéantissement et les élèvera pour accomplir Ses desseins en eux, à Son temps Convenable.

Jér. 46 27, 28 — « Pour toi, ô mon serviteur Jacob, ne crains rien ; ne sois point alarmé, ô Israël ! car mon secours te fera sortir des régions lointaines et tes descendants de leur pays d'exil. Jacob reviendra, et il jouira d'une paix et d'une sécurité que personne ne troublera. 28 Non, toi, tu n'as rien à craindre, mon serviteur Jacob, dit l'Éternel, car je serai avec toi. Dussé-je détruire de fond en comble tous les peuples, parmi lesquels je t'aurai relégué, que toi, je ne te détruirais pas. Je te frapperai avec mesure, mais n'aurai garde de consommer ta ruine ».

Jér. 30 : 10 — « Ne crains donc rien, ô toi, mon serviteur Jacob, dit l'Eternel, ne sois point alarmé, ô Israël ! car mon secours te fera sortir des régions lointaines et tes descendants de leur pays d'exil. Jacob reviendra et il jouira d'une paix et d'une sécurité que personne ne troublera ».

V.P. 380 p. 39

COMMENTAIRE DU RÉDACTEUR SUR CE QUI PRÉCÈDE

Nous encourageons nos amis et le peuple Juif à garder la foi dans les merveilleuses promesses qui sont en train de se réaliser. Avec nos amis de la COMMISSION D'ISRAËL, nous ne relâchons pas, notre détermination pour cette année 2010 reste intacte malgré les difficultés que nous pouvons rencontrer. L'année qui commence nous permet de prendre de nouvelles résolutions, selon les promesses de l’alliance qui constituent la base des relations entre D.ieu et Israël. Deut. 32 : 10 — « II le rencontre dans une région déserte, dans les solitudes aux hurlements sauvages ; il le protège, il veille sur lui, le garde comme la prunelle de son œil ». Nous remercions tous nos amis de leur soutien leur compréhension et leurs encouragements.

Gilbert Hermetz

Rédaction : Jacques Obojtek

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories