Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 08:09

 

thérèse-copie-1

 

 

NON à la Création d'un État Palestinien!

Par

Thérèse Zrihen Dvir

                          Eretz Israel Carte illustrant la Haggada d’Amsterdam (1695).

 

Je vais sans aucun doute m'attirer toutes les malédictions du monde et être fustigée par les éclairs foudroyants de la Gauche politique - mais au moins je dis tout haut ce qui est dit partout tout bas!

 

Y a t-il quelqu'un d'entre nous qui voit une nécessité quelconque de créer un nouvel état arabe dans une région qui regorge d'états arabes? Doit-on incessamment nous courber devant les demandes des palestiniens qui n'ont que faire d'un état, mais dont l'objectif réel est de saboter l'existence d'un autre état, celui des juifs sur ses terres ancestrales?

 

Les palestiniens n'ont nul besoin d'un état qu'ils ne pourront ni édifier, ni gérer, et qui très rapidement deviendrait un espace hétéroclite gangrené par une fourmilière de terroristes, s'entretuant pour s'arracher le pouvoir. Cet état palestinien démocrate (sic) sera très rapidement une duplication des centaines d'états dits démocraties arabes de la région, avec l'Islam en tête et des dictateurs corrompus jusqu'à là moelle épinière pour dirigeants, qui martyriseront leur population et perpétueront le règne de la fourberie.

 

Les palestiniens eux-mêmes en sont conscients… mais ils jouent le jeu qui leur fut imposé depuis la création de l'état d'Israel : d'être le bâton dans l'engrenage dans les fins d'anéantir le minuscule état juif.

 

L'erreur d'Oslo ne cesse de coûter cher à Israel… deux états pour deux peuples vivant en paix l'un aux côtés de l'autre …c'est à quoi mourir de rire! Cela retentit si bien à l'oreille, mais c'est purement irréalisable.Israel le sait, mais ploie sous le harcèlement de l'Occident qui ne sait plus à quel saint se vouer pour calmer le monde arabe et pour plaire à ses dirigeants parés d'or noir dont ils dépendent lamentablement.

 

Abbas, le chef d'un moignon de l'Autorité palestinienne ne l'ignore pas non plus, et ses simagrées en sont les résultats. Les palestiniens n'ont jamais eu un état et ils en sont conscients… ils sont des descendants d'immigrants en quête de travail, comme le sont aujourd'hui tous ceux qui ont envahi l'Europe et qui cherchent à s'emparer du pouvoir et des terres européennes. C'est une tactique qui fonctionne parfaitement… l'exemple, ils le tirent de l'imbroglio du Moyen-Orient.

 

Ils ont rafistolé un peuple qui n'existe pas en falsifiant des données! Ils ont même réussi à faire croire au moins à une faction du monde occidental qu'ils sont les propriétaires de Canaan, terre promise aux juifs depuis l'aube des temps. Ils ont l'effronterie de déclarer et réclamer le Mur des Lamentations (islamique)… et ce n'est qu'une petite esquisse de tout ce dont ils sont capables.

 

Suffit… ce jeu néfaste ne convient plus à personne et encore moins à l'infortuné Israel, mis au poteau en permanence. Les dirigeants israéliens devraient écouter davantage leurs populations qui ne veulent pas d'un état arabe belliqueux additionnel à leurs côtés. Ils en possèdent plus qu'il n'en faut!

 

Les palestiniens appliquent la politique du grignotement pour mieux détruire Israel, s'écrient récemment les voix, même celles des médias américains– Ils ne nous leurrent plus!

 

La gauche israélienne doit se mettre au diapason avec la volonté du peuple qui a parfaitement compris que son avenir dépend de sa sagesse! Sagesse qui lui dicte de ne pas plier et de ne pas renoncer à la vie. Or, créer un autre pays arabe qui ne cesse d'envahir ce morceau de terre par tous les moyens, même à travers ses adolescents, ne fait que rétrécir l'horizon israélien et fracasser sa sécurité.

 

Les palestiniens trouveront bien un toit chez les pays arabes qui possèdent des terres immenses et inhabitées, si ces derniers cherchent réellement une solution plus adéquate pour leurs frères musulmans, et si leur objectif est de vivre en paix avec Israel.

 

Thérèse Zrihen Dvir


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous ne sommes pas Juifs et notre humble plume ne possède pas votre art. Cependant, nous tenons à vous assurer qu'en tant que Canadiens, nous sommes entièrement d'accord avec les propos que<br /> vous exprimez ici. <br /> <br /> <br /> NOTE : L'auteur Brigitte Gabriel qui est née au Liban, qui a connu la barbarie islamo-fasciste VS l'humanisme israélien, qui vit maintenant aux États-Unis et qui connaît bien la<br /> mentalité musulmane, assure que toute concession à l'endroit de ces gens est interprétée par eux comme un signe de faiblesse et ne fait que les encourager à<br /> exiger toujours davantage. <br /> <br /> <br />        SES LIVRES (disponibles sur Amazon) : <br /> <br /> <br /> 1- Because they hate.     <br /> <br /> <br /> 2-  They must be stopped.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MILLE FOIS MERCI, Madame Thérèse Zrihen Dvir !!!   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories