Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 20:35

 

 

Les synthèses

Banner Alain Rubin

 

 

Obama, bis répétita

Par Alain RUBIN

pour aschkel.info et lessakele


On se souvient des paroles du Président des Etats-Unis,  se voulant fortes et historiques?

Commémorant les attentats du 11 septembre 2001, Barak Hussein Obama avait en effet tenu à faire la leçon à ses compatriotes. Ces derniers, les en accusera-t-il, ne voulaient pas faire preuve d’assez de tolérance religieuse.

La preuve de cette intolérance inacceptable, avait-t-il martelé : c’est que si l’on construisait une église ou une synagogue, ou un temple bouddhique sur le ground zéro, cela ne provoquerait aucune polémique, tandis que cela en pose quand il s’agit de construire une mosquée ?

Quelle preuve et preuve de quoi ?

Je ne voudrai pas manquer de respect à un homme qui a reçu le mandat de ses concitoyens, dans de libres élections, mais enfin, ai-je envie de dire, pour qui nous prend-il, cet homme ? Pour qui prend-il ses électeurs et tous les autres ?

C’est un Président qui biaise. C’est un Président qui déforme la question posée. C’est un Président qui pose une autre question que celle formulée par les opposants au projet.

Je reviendrai sur ce point, mais d’abord je voudrai lui faire remarquer, à ce Président, que son attitude et celle de son administration sont étranges.

Ces messieurs et ces dames, ces dirigeants de l’actuelle administration dite démocrate, font preuve d’une ouverture d’esprit et d’une « tolérance » singulière qui interpellent.

Une parenthèse, qui a un rapport avec ce problème de soi-disant manque de tolérance : Le tyran spoliateur de suffrage, le dictateur iranien, est venu cette semaine aux USA, pour participer à l’assemblée des Nations Unies. Ce bourreau en chef- adjoint, ce Président pendeur et knouteur, cet oppresseur en chef-adjoint des peuples d’Iran*1, ce pantin sanglant, est venu faire la leçon et menacer.

Ses menaces et sa dérision grossière, visant en premier Israël et les Juifs, sont devenues si coutumières que plus personne ne les relève, comme si c’était normal et allait de soi, d’autant que la soi-disant commission de l’ONU sur les événements qui ont eu lieu sur le Marmara reproche aux soldats israéliens : la violence sauvage dont ils ont été victimes et dont a fait preuve contre eux les hommes de l’organisation djihadiste turque IHH... A l’ONU, le monde marche la tête en bas, mais personne ne veut le relever. On fait comme si penser avec ses pieds était devenu normal et que penser avec sa tête était contre nature.  

Alors accusons Israël. Reprochons-lui les crimes de l’IHH !

J’évoquais les saillis grossières d’Ahmadinejad, si l’homme y renonçait, on se demanderait quel mauvais tour il nous prépare encore.

Le cynisme provocateur du bourreau, pour qui la mise à mort est devenue une routine et certain qu’on ne lui apportera pas la contradiction, nous est devenu habituel.

C’est en quelque sorte sa nature se dit-on.

Ce qui étonne quand même et indignera tout ceux qui ont gardé des convictions et des principes, ce qui scandalisera tous ceux qui ont encore un sens de la dignité : c’est que, parlant depuis les USA, -ce n’est pas que ce candidat à l’achèvement des décisions de la conférence de Wannsee puisse continuer de nier et tourner en dérision l’extermination de 6 millions de Juifs-, ce qui étonne, ce qui sidère et indigne, c’est qu’il puisse aussi s’autoriser à menacer la population du pays où il est venu et y débite ses provocations.

Ce qui est une tâche honteuse, un signe de lâcheté sans nom ou de connivence criminelle, c’est que ces menaces puissent être proférées sans que les diplomates se retirent, sans que la presse dénonce, sans que les autorités américaines ne lui demandent instamment de reprendre le premier avion pour aller prononcer ses appels à la guerre sainte mondiale ailleurs, à Téhéran par exemple, puisqu’il y est encore pour l’instant le chef des commandos de bourreaux du peuple iranien.

Le nouvel Aman a en effet fait l’inventaire de tout ce qui pourra arriver au peuple américain, « qui ne saurait pas ce que c’est que la guerre », et qui « n’aurait gagné aucune guerre »... si, pour son malheur, il lui prend l’envie de s’attaquer à lui, Ahmadinejad, et à sa féroce dictature.

Peut-être suis-je mal informé, mais je n’ai pas entendu ce brave bougre d’Obama, après cette déclaration de guerre. Ses deux ans de présidence l’auraient-ils rendu sourd comme un pot ou muet comme une carpe?

Pour revenir à l’intolérance des citoyens américains concernant le projet de centre islamique de 15 étages à Grounds zéro, je l’indiquais précédemment, ce projet pose effectivement une grave question d’intolérance. Mais la grave intolérance ne se trouve pas exactement là où la voit notre brave Obama.

Le projet de centre culturel islamique « Al Andalus » exprime l’ambition musulmane décomplexée. Il illustre clairement, sans ambigüité aucune, l’ambition visant à établir partout, comme en « Al Andalous », comme dans l’Espagne mauresque, -conquise et soumise par le moyen du sabre-, un ordre ségrégationniste, un système fondé sur la dhimmitude, imposant aux non-musulmans une infériorité institutionnelle éternelle.

En d’autres termes, sous couvert de liberté religieuse, il s’agit de liberté pour un projet liberticide, sous forme « culturelle », bâti sur les cendres des victimes de ce projet mené par des moyens non culturels, l’avion suicide.

L’intolérance se trouve-t-elle du côté de ceux qui refusent que les cendres de milliers de new-yorkais victimes de l’islam djihadiste servent de chantier de construction aux partisans de la dhimmitude, ou du côté des chantres de la dhimmitude, qui ont le culot de prétendre utiliser la « liberté religieuse » pour tuer la liberté de conscience et la liberté d’opinion, en faisant l’apologie de l’asservissement des non musulmans dhimmisés et réduit à l’état permanent d’inférieurs ?

Monsieur le Président Obama, accuser vos concitoyens d’intolérance, c’est comme accuser  de vol des personnes voulant installer une sécurité protégeant leur domicile afin de mettre leurs biens à l’abri

C’est le voleur qui crie au volé !!

Alain Rubin

 

*1 je qualifie Ahmadinejad de chef adjoint, parce que dans la hiérarchie de l’appareil totalitaire khomeyniste, le « guide suprême », censé posséder toute les qualités de l’homme qui cru voir en Hitler l’imam caché qui allait faire disparaître tous les Juifs de la surface de la planète, le guide suprême est le chef et le « président de la république islamique » le sous-chef.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories